Pour ma part apéro en terrasse depuis midi.!!
Je sais plus où j habites d ailleurs.!!
Raf a écrit:Cedric16 a écrit:De retour d'un très bon resto au bord de l'eau avec madame, maintenant je suis en weekend chasse avec un gros dilemme
, en effet il y a 4 montres de ma wichlist qui se termine à la vente dans les heures à venir mais malheureusement je crains n'avoir le budget que pour 2 max!
Comment faire, je dois miser sur les bonnes, rhooo j'aime bien cette ambiance (c'est un coup à en ramener aucune) !
bin, balances les liens, si elle nous plaise, on achete, et on te les revends dès que tu as la tréso... et en attendant, on les portes
brakmar33 a écrit:Vous avez de la chance
J'étais au soleil mais pas pour me détendre
D'ailleurs la j'ai mal a la tête je vais aller me coucher un samedi après midi, pour faire passer un mal de tête![]()
J'essayais d'installer mon portail, mais le gars qui m'a fait les murs autour du terrain a foiré le niveau de la dale entre les piliers et de plusieurs centimètre
donc je vais devoir refaire une chape par dessus, en même temps j'en profiterai pour faire plus large
Mais le truc qui m'a fait tout arrêter, c'est la dernière cheville qui foire, que j'ai du découper mais surtout j'en ai plus a la maison![]()
Y'a un moment faut savoir dire stop ... Avant de tout abimer en s'énervant
Donc j'ai tout rangé et je vais aller faire une sieste
Tant qu'a rattraper la connerie de l'autre
Je vais creuser autour de chaque côtés, poser des bordures béton qui devrait consolider le seuil beton ou passeront les véhicule
De plus régler au bon niveau elle feront office de coffrage, je n'aurais plus qu'a couler un peu de béton entre le bordures et la chape existante
Ainsi je récupèrai le niveau et ça devrait mieux tenir dans le temps
Je vais rappeler l'autre que je connais, donc je vais rester zen
pas pour lui demander de venir le faire, je vais pas attendre après lui![]()
Juste lui dire que c'est une burne, que je vais lui expliquer comment on fait![]()
vu comment il est fière, je sais que ça va bien le vexer et pour moi ça n'a pas de prix
lesmontres a écrit:Oui, temps sublime
Cedric16 a écrit:Raf a écrit:Cedric16 a écrit:De retour d'un très bon resto au bord de l'eau avec madame, maintenant je suis en weekend chasse avec un gros dilemme
, en effet il y a 4 montres de ma wichlist qui se termine à la vente dans les heures à venir mais malheureusement je crains n'avoir le budget que pour 2 max!
Comment faire, je dois miser sur les bonnes, rhooo j'aime bien cette ambiance (c'est un coup à en ramener aucune) !
bin, balances les liens, si elle nous plaise, on achete, et on te les revends dès que tu as la tréso... et en attendant, on les portes
Oh oui l'autre , et après il les garde en fait, en plus c'est que des Seiko toutes pourrites qu'elles sont toutes vieilles![]()
![]()
La première ben c'est raté:
Par contre la deuxème il va y avoir cela en attente.............
bromyeta a écrit:Comme Brak, dans les travaux aujourd'hui
Démarrage du chantier![]()
Tardigrade a écrit:lesmontres a écrit:Oui, temps sublime
Chatelaillon ?
On est à 10 mn l'un de l'autre !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités