monsieurbaron a écrit:
Ben ouais, ok, mais justement comme le dit Nico, pas grand chose de nouveau au final
Boitier Hublot-like et mouvement dérivé du TAG Mikrograph. Evidemment, tout cela est explicable par les délais avant Basel.
C'est pour ça que je suis déçu également. Mais ça renforce mon intérêt pour certains anciens modèles.![]()
On ne peut pas rester enfermé, certes, mais il s'agissait de succéder à un mouvement mythique et là j'ai peur qu'on finisse dans le conventionnel et le m'as-tu-vu.
Hublot like, Hublot like.... Bon ok, mais y a un moment où toutes les combinaisons de forme et d'aspect ont été explorées au travers des milliards de montres produites depuis des siècles et retomber dans quelque chose de connu est un peu logique... Pour ce qui est du mouvement, il est dommage bien que logique au regard des différents échanges techniques qu'il a eu entre les 2 marques que ce coup-ci l'ascenseur aille dans ce sens. Néanmoins, c'est une belle réussite technique et esthétique et il constitue une véritable évolution par rapport au El-Primero.
(Et puis le rotor est enfin réussi...

Et puis merde! Vous faites ch... à me faire douter là

Je vais m'acheter une DW pour la peine