N'oubliez pas cela non plus les aminches.

monsieurbaron a écrit:Les propos d'un seul membre qui ne s'exprime qu'en son nom, ne sauraient refléter l'état d'esprit d'un groupe.
skopar a écrit:Les vacheries et provocs que j'ai pu balancer depuis ce matin dépassent ma pensée et je vous pris de m'en excuser.
Il y a des choses que j'aurai mieux fait de ne pas écrire, en particulier vis à vis de Landrover. Je ne suis que partiellement d'accord avec lui, ce n'était pas une raison pour m'emporter et le pendre à parti. Je lui présente en particulier mes excuses.
Isabel-78 a écrit:monsieurbaron a écrit:Les propos d'un seul membre qui ne s'exprime qu'en son nom, ne sauraient refléter l'état d'esprit d'un groupe.
Tu as trop raison quoi BECO mon panda
monsieurbaron a écrit:Isabel-78 a écrit:monsieurbaron a écrit:Les propos d'un seul membre qui ne s'exprime qu'en son nom, ne sauraient refléter l'état d'esprit d'un groupe.
Tu as trop raison quoi BECO mon panda
Panda ?
Non, c'est Marco ça.
Tu dois confondre.
lesmontres a écrit:Franchement, les DW, mis à part que ce sont des quouarts, faut avouer que elles sont pas trop mal non plus...
Allure dépouillée, grand classicisme général, pourquoi pas...M'en prendrai presque une.....
Mozzer a écrit:landrover a écrit:Pas élitiste pour un rond ... mais si on pouvait éviter de remplir le forum de pages de Daniel Wellington, Cluse, Louis Cottier et toutes les marques de foire qui y ressemblent ... bah ca ne serait pas un mal, d'autant qu'en cherchant un tant soi peu sur le ici même tu trouveras déjà de nombreux avis sur les marques susnommées
Euh!! a mes debuts ici sur le forum, j'ai fait des revues de Eyki par exempleet de temps en temps je poste une Sekonda dans la montre du jour. Alors ?? suis-je un troll moi aussi ? Là je sais plus trop? Parceque entre DW et Eyki y'a pas grande différence quand meme!
Sauf le prix peut être?
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités