Mark5 a écrit:WorldTraveller a écrit:t'as chopé ca ou?
Je pense qu'il s'agit d'un cadran qui vient de WUS (JakeB).
J'en attends deux mais "dorés" et sans la date...
Un petit lien peut-etre?
Reno a écrit:Kahouane a écrit:Cela dit, à tout choisir, je préfère les Sinn 903 aux Navitimer. Je ne sais pas trop pourquoi.
Peut-être parce que le prix est un peu moins déconnant ?
WorldTraveller a écrit:Mark5 a écrit:WorldTraveller a écrit:t'as chopé ca ou?
Un petit lien peut-etre?
chicotore a écrit:Tu n'attendais pas un breit like à 10 euros aussi ? - j'ai l'impression que ceux qui ont commandé quand j'avais mis le lien ebay ont reçu la montre ces jours ci
Quel lien ? j'ai pas vu moij’espère que j'ai pas payer la mienne plus chère que sur ton lien ^^
Reno a écrit:... ressemblaient plus à ma Bentling, plutôt dans les 58mm
whysea a écrit:Reno a écrit:... ressemblaient plus à ma Bentling, plutôt dans les 58mm
58 !tu n'es pas originaire de Marseille toi ?
Reno a écrit:Heu ouais, pardon scuzeje suis allé mesurer, ça ne fait qu'un petit 53 fillette.
Reno a écrit:La Datejust de Madame a apparemment rendu l'âme (un soucis de platine de rotor).
whysea a écrit:Reno a écrit:Heu ouais, pardon scuzeje suis allé mesurer, ça ne fait qu'un petit 53 fillette.
Diantre ! quand même ! je pensais que tu avais troqué un 4 pour un 5 et que c'était 48mm (ce qui déjà très respectable) - 53, ça fait pas rire déjà(d'ailleurs, je ne rigole pas)
Reno a écrit:La Datejust de Madame a apparemment rendu l'âme (un soucis de platine de rotor).
Dis moi pas que c'est pas vraiJe compatis et m'associe à votre douleur
- il va y avoir matière à bricolage
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités