Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar WorldTraveller » 16 Déc 2011, 11:08

Mark5 a écrit:
WorldTraveller a écrit:t'as chopé ca ou? :icon_gratgrat:

Je pense qu'il s'agit d'un cadran qui vient de WUS (JakeB).

J'en attends deux mais "dorés" et sans la date...

Un petit lien peut-etre?
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 16 Déc 2011, 12:52

Reno a écrit:
Kahouane a écrit:Cela dit, à tout choisir, je préfère les Sinn 903 aux Navitimer. Je ne sais pas trop pourquoi.

Peut-être parce que le prix est un peu moins déconnant ? :mrgreen:

Peut-être :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lawrence3434 » 16 Déc 2011, 12:54

Mark5 a écrit:

Tout à fait, cela vient de WUS. Je m'étais inscrit sur la liste d'attente. Peut être est-il encore possible de s'y mettre, je ne sais pas.

Quant aux photos, il va falloir attendre un certains temps, d'une part car je n'ai pas encore reçu le cadran, d'autre part, parce que je ne sais pas le monter moi même et donc qu'il va falloir que je trouve quelqu'un qui sache le monter sur ma belle.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 16 Déc 2011, 12:54

WorldTraveller a écrit:
Mark5 a écrit:

Un petit lien peut-etre?

Voici : http://forums.watchuseek.com/f21/new-dial-tread-seiko-fff-528181-post4509123.html#post4509123

Mais les listes sont closes depuis belle lurette.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar whysea » 16 Déc 2011, 14:19

chicotore a écrit:
Tu n'attendais pas un breit like à 10 euros aussi ? - j'ai l'impression que ceux qui ont commandé quand j'avais mis le lien ebay ont reçu la montre ces jours ci

Quel lien ? j'ai pas vu moi :? j’espère que j'ai pas payer la mienne plus chère que sur ton lien ^^

En fait je croyais que tu avais cliqué suite au lien que j'avais mis dans les trouvailles ebay du renommé club MGN parce que justement il faisait état d'une promo (un Wow price :mrgreen: ) pour cette montre à 9,99 au lieu de 22,99 (donc rassure toi pas moins chère que ce que tu as payé (ça aurait été difficile quand même... quoique, sans la boîte....) A priori tu l'as acheté chez le même vendeur que celui que j'avais indiqué (AlienOutlet))
whysea
Modérateur Global

Messagepar whysea » 16 Déc 2011, 16:21

Reno a écrit:... ressemblaient plus à ma Bentling, plutôt dans les 58mm :?

58 ! :o tu n'es pas originaire de Marseille toi ? :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 16 Déc 2011, 16:47

whysea a écrit:
Reno a écrit:... ressemblaient plus à ma Bentling, plutôt dans les 58mm :?

58 ! :o tu n'es pas originaire de Marseille toi ? :aras_qui:

Heu ouais, pardon scuze :? je suis allé mesurer, ça ne fait qu'un petit 53 fillette.

Une montre de gonzesse, quoi kangura_03

D'ailleurs Emma Peel me l'a déjà piquée, c'est dire…
Image

Tiens, en revoyant cette photo, je m'avise que je ne vous ai pas dit que nous déplorons le premier décès d'Alpha dans la collection :cry:

La Datejust de Madame a apparemment rendu l'âme (un soucis de platine de rotor).
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 16 Déc 2011, 16:53

Reno a écrit:Heu ouais, pardon scuze :? je suis allé mesurer, ça ne fait qu'un petit 53 fillette.

Diantre ! quand même ! je pensais que tu avais troqué un 4 pour un 5 et que c'était 48mm (ce qui déjà très respectable) - 53, ça fait pas rire déjà :o (d'ailleurs, je ne rigole pas)

Reno a écrit:La Datejust de Madame a apparemment rendu l'âme (un soucis de platine de rotor).

Dis moi pas que c'est pas vrai :| Je compatis et m'associe à votre douleur :cry: - il va y avoir matière à bricolage :twisted:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 16 Déc 2011, 17:00

whysea a écrit:
Reno a écrit:Heu ouais, pardon scuze :? je suis allé mesurer, ça ne fait qu'un petit 53 fillette.

Diantre ! quand même ! je pensais que tu avais troqué un 4 pour un 5 et que c'était 48mm (ce qui déjà très respectable) - 53, ça fait pas rire déjà :o (d'ailleurs, je ne rigole pas)

Ah c'est clair, c'est balaise comme diamètre :D
Image

Image

Reno a écrit:La Datejust de Madame a apparemment rendu l'âme (un soucis de platine de rotor).

Dis moi pas que c'est pas vrai :| Je compatis et m'associe à votre douleur :cry: - il va y avoir matière à bricolage :twisted:

En fait, ça faisait un moment que le rotor "bringuebalait" dans le boîtier (on entendait que ça couinait)… j'ai déjà ouvert une fois la montre ; j'avais vu que l'axe flottait un peu mais je n'étais pas allé plus loin…

La montre a finit par s'arrêter (impossible de la faire repartir) du coup j'ai tout réouvert, et j'ai entrepris de démonter la platine du rotor… sauf qu'il y a plusieurs petites roues qui sont parties dans l'opération :? et je me retrouve avec tout un merdier de pièces que je serais bien incapable de remonter… pour tout arranger, je rappelle qu'on parle ici d'une montre qui doit faire 23mm de diamètre :shock: donc tout est microscopique, c'est la misère.

Bref, comme elle doit avoir plus de deux ans, je pense qu'elle est hors garantie, du coup ce sera soit une neuve (mais Madame a dit non) soit un autre modèle en remplacement… :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 16 Déc 2011, 17:21

C'est con, tu vas être obligé de commander une montre :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux