Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 08:16

Tardigrade a écrit:
landrover a écrit:Après faut passer à l'explorer

C'est pas tout à fait la même image à assumer, mais c'est surtout plus du tout le même tarif...

Pour le tarif soit ... mais c'est quoi ton histoire d'image à assumer :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar Tardigrade » 25 Mar 2017, 08:31

J'ai une compagne qui n'est absolument pas matérialiste, et qui n'aime pas le principe d'afficher une marque... Presqu'un comble pour moi.
Et j'évolue dans un cercle d'amis très modestes financièrement qui comprendront mal comment je peux avoir une Rolex au poignet. Je l'avais un peu vécu déjà avec la Sub'...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 08:39

Ah ouai ... ca doit être dur de tout acheter sans marques !!! Pour tes amis te prend pas la tête, tu leur dis que c'est une fausse et qu'elle vient de Vintimille :aras_qui:
Puisque tu es aussi sur le Bar d'en face, tu devrais lire ce qui est répondu à ce genre de propos ... c'est quand même dommage d'être bloqué par des préjugés et pas très malin non plus ...
landrover

Messagepar lau84 » 25 Mar 2017, 08:49

Ou changer d'amis.... :angel4:
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 09:07

lau84 a écrit:Ou changer d'amis.... :angel4:

:error404:
landrover

Messagepar Tardigrade » 25 Mar 2017, 09:11

Je sais pas si ça irait jusqu'à me bloquer, mais en tout cas ça me freine bien, c'est vrai... Rolex, c'est une image. Enfin c'est même deux images :
- excellente pour les passionnés d'horlogerie car on sait qu c'est de la bonne came et même une référence
- bling-bling, parvenue, nouveau riche, prétentieuse pour les jaloux et/ou les non-initiés...
Quant à changer d'amis, non.

Les vrais amis, ce sont ceux qui me connaissent bien, et qui m'aiment quand-même... Alors je les garde.
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 25 Mar 2017, 09:15

Une explorer pour les non-initiés, c'est pas ce qui saute aux yeux. A part leur dire regardez ma nouvelle Rolex, peu de gens vont la remarquer.
La seule montre ou j'ai eu des questionnement c'est avec le chrono sdgz du fait de son cadran panda et de son poli/brossé elle saute un peu aux yeux.
Par contre je mets ma main à couper que personne me posera de questions avec la Speed pourtant deux fois plus chère.
jeremy35
Fou furieux

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 09:16

Tardigrade a écrit:Je sais pas si ça irait jusqu'à me bloquer, mais en tout cas ça me freine bien, c'est vrai... Rolex, c'est une image. Enfin c'est même deux images :
- excellente pour les passionnés d'horlogerie car on sait qu c'est de la bonne came et même une référence
- bling-bling, parvenue, nouveau riche, prétentieuse pour les jaloux et/ou les non-initiés...
Quant à changer d'amis, non.

Les vrais amis, ce sont ceux qui me connaissent bien, et qui m'aiment quand-même... Alors je les garde.

Bon bah voilà ... t'as résumé !!! Tes amis resteront tes amis, Rolo ou Casio ;) c'est pas la montre qui fait le bonhomme ...
landrover

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 09:18

jeremy35 a écrit:Une explorer pour les non-initiés, c'est pas ce qui saute aux yeux. A part leur dire regardez ma nouvelle Rolex, peu de gens vont la remarquer.
La seule montre ou j'ai eu des questionnement c'est avec le chrono sdgz du fait de son cadran panda et de son poli/brossé elle saute un peu aux yeux.
Par contre je mets ma main à couper que personne me posera de questions avec la Speed pourtant deux fois plus chère.

Tout à fait ... :icon_respect:
La majorité des gens se contrefout royalement des tocantes ... les seuls qui remarqueront ce sont les amateurs comme nous ...
landrover

Messagepar monsieurbaron » 25 Mar 2017, 09:19

Je préfère avoir des amis riches. C'est quand même plus simple pour choisir mes montres
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux