Tardigrade a écrit:landrover a écrit:Après faut passer à l'explorer
C'est pas tout à fait la même image à assumer, mais c'est surtout plus du tout le même tarif...
Pour le tarif soit ... mais c'est quoi ton histoire d'image à assumer

Tardigrade a écrit:landrover a écrit:Après faut passer à l'explorer
C'est pas tout à fait la même image à assumer, mais c'est surtout plus du tout le même tarif...
Tardigrade a écrit:Je sais pas si ça irait jusqu'à me bloquer, mais en tout cas ça me freine bien, c'est vrai... Rolex, c'est une image. Enfin c'est même deux images :
- excellente pour les passionnés d'horlogerie car on sait qu c'est de la bonne came et même une référence
- bling-bling, parvenue, nouveau riche, prétentieuse pour les jaloux et/ou les non-initiés...
Quant à changer d'amis, non.
Les vrais amis, ce sont ceux qui me connaissent bien, et qui m'aiment quand-même... Alors je les garde.
jeremy35 a écrit:Une explorer pour les non-initiés, c'est pas ce qui saute aux yeux. A part leur dire regardez ma nouvelle Rolex, peu de gens vont la remarquer.
La seule montre ou j'ai eu des questionnement c'est avec le chrono sdgz du fait de son cadran panda et de son poli/brossé elle saute un peu aux yeux.
Par contre je mets ma main à couper que personne me posera de questions avec la Speed pourtant deux fois plus chère.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lesmontres et 280 invités