babble a écrit:
Edit : remarque... parler bagnoles à une nana, c'est un peu comme parler honnêteté à Scorp78, intégrité à Acouphenix, nouvelles technologies à Reno, expression écrite à Rallod, et humour à niczéro...

babble a écrit:
Edit : remarque... parler bagnoles à une nana, c'est un peu comme parler honnêteté à Scorp78, intégrité à Acouphenix, nouvelles technologies à Reno, expression écrite à Rallod, et humour à niczéro...
Nico_le_Normand a écrit:Après - sans doute une idée toute faite, je veux bien l'admettre - je fixe à 1500 une cylindrée décente, 1800 une cylindrée convenable, 2000 une cylindrée suffisante et 2500 une cylindrée idéale.
Ensuite, c'est que du bonus. un 3L 6 pattes... là c'est carrément l'extase !
Enfin, un sèche-cheveux dans un moteur... je ne suis pas fan... à de très rares exceptions près. Mais vraiment très rares.
babble a écrit:Isabel-78 a écrit:jules64 a écrit:bien entendu en 3.0i, ce moteur est addictif
Du genre tu deviens accro très vite ???
Tu sais pas ce que veut dire addictif ?
L'addiction est un asservissement d'un sujet à une substance ou une activité dont il a contracté l'habitude par un usage plus ou moins répété.
babble a écrit:Edit : remarque... parler bagnoles à une nana, c'est un peu comme parler honnêteté à Scorp78, intégrité à Acouphenix, nouvelles technologies à Reno, expression écrite à Rallod, et humour à niczéro...
Isabel-78 a écrit:jules64 a écrit:Tu deviens plus qu'accro !!!
Sur dans un Z4, là où tu es assis sur l'essieu arrière et que tu es top down : cet bestiole te jour une symphonie à filer la gaule à un sourd !!!!
Et puis c'est aussi un gros "élastique" ce moteur : du couple et de la puissance, le tout de manière linéaire (voir limite un poil trop) et avec une conso plus que raisonnable.
Et elle se tient bien ??
Nico_le_Normand a écrit:J'imagine que ça reste une BM avec le comportement typique d'une BM... gaffe au train arrière qui ne demande qu'à passer devant.
La 528 était terrible pour çà.
nic0 a écrit:jules64 a écrit:Sur dans un Z4, là où tu es assis sur l'essieu arrière et que tu es top down : cet bestiole te jour une symphonie à filer la gaule à un sourd !!!!
calme toi !!!
jules64 a écrit:babble a écrit:Isabel-78 a écrit:Du genre tu deviens accro très vite ???
Tu sais pas ce que veut dire addictif ?
Je sais très bien ce que veux dire addictif, je te remercie de t'en inquiéter.
Nico_le_Normand a écrit:J'imagine que ça reste une BM avec le comportement typique d'une BM... gaffe au train arrière qui ne demande qu'à passer devant.
La 528 était terrible pour çà.
Pas vraiment le souvenir que je garde de la E30 parentale.Isabel-78 a écrit:Je t'assure que la 316 pour le coup c'était pas mieux..
Je ne parle pas seulement de puissance (même si j'ai du mal à ne pas faire le lien) mais de cylindrée honnête.landrover a écrit:De mes anciennes il me reste quelques souvenirs ... Audi 100CD, 5 cylindres 2.3 l, un veau ... BMW 525I 6 cyl 2.5, un veau ... Jag XJ 6cyl 3.2, un veau ... Range V8 3.9efi, un poumon ...
l'ex caisse de me femme Fiat 500 1.4 marrante comme tout ... comme quoi, les chiffres
Nico_le_Normand a écrit:Quant à la 500... j'ai eu l'occase d'essayer une, il y a une paire d'années, une 1.4 avec le mode sporting (le bitoniau au tableau de bord qu'il faut pousser pour avoir... euh, non... rien).
La vaste blague.
Pour un peu j'aurais cherché dans la boîte à gants pour voir si au hasard il n'y traînait pas des cylindres ou des chevaux.
Quand au châssis... une éponge.
Bon, OK, j'avais débarqué à la concess avec ma GTI de l'époque... une 1.9 !
landrover a écrit:Sinon, le châssis de ta GTI 1.9 ... c'était celui qui était tellement parfait que la bagnole se découpait au niveau des custodes arrières quand t'attaquais trop fort ...
Ouais mais au moins elles ont des moteurs de voiture... pas de mobylette.landrover a écrit:Comme le précisait Jules c'est vrai qu'avec tes deux Renault ca envoi du lourd![]()
Nico_le_Normand a écrit:TOUTES les 205 3P étaient plus ou moins concernées par ce problème.
Mais les sur les GTI, c'était particulièrement fréquent.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités