Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar nic0 » 24 Mar 2017, 15:35

babble a écrit:
Edit : remarque... parler bagnoles à une nana, c'est un peu comme parler honnêteté à Scorp78, intégrité à Acouphenix, nouvelles technologies à Reno, expression écrite à Rallod, et humour à niczéro... :roll:

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 15:37

Nico_le_Normand a écrit:Après - sans doute une idée toute faite, je veux bien l'admettre - je fixe à 1500 une cylindrée décente, 1800 une cylindrée convenable, 2000 une cylindrée suffisante et 2500 une cylindrée idéale.
Ensuite, c'est que du bonus. un 3L 6 pattes... là c'est carrément l'extase !
Enfin, un sèche-cheveux dans un moteur... je ne suis pas fan... à de très rares exceptions près. Mais vraiment très rares.

:? ... la c'est juste des mots ... dans la réalité
De mes anciennes il me reste quelques souvenirs ... Audi 100CD, 5 cylindres 2.3 l, un veau ... BMW 525I 6 cyl 2.5, un veau ... Jag XJ 6cyl 3.2, un veau ... Range V8 3.9efi, un poumon ...
l'ex caisse de me femme Fiat 500 1.4 marrante comme tout ... comme quoi, les chiffres :roll:
landrover

Messagepar jules64 » 24 Mar 2017, 15:40

babble a écrit:
Isabel-78 a écrit:
jules64 a écrit:bien entendu en 3.0i, ce moteur est addictif msp_love

Du genre tu deviens accro très vite ???

Tu sais pas ce que veut dire addictif ? :icon_gratgrat:

Je sais très bien ce que veux dire addictif, je te remercie de t'en inquiéter.
Pour ceux qui hésite sur la signification :
L'addiction est un asservissement d'un sujet à une substance ou une activité dont il a contracté l'habitude par un usage plus ou moins répété.

babble a écrit:Edit : remarque... parler bagnoles à une nana, c'est un peu comme parler honnêteté à Scorp78, intégrité à Acouphenix, nouvelles technologies à Reno, expression écrite à Rallod, et humour à niczéro... :roll:

Remarque constructive et pertinente, et c'est vraie que toutes bonnes femmes au volant ce sont des catastrophes ! Et que dire de Reno qui poste depuis son Amiga de 1995.

Isabel-78 a écrit:
jules64 a écrit:Tu deviens plus qu'accro !!!
Sur dans un Z4, là où tu es assis sur l'essieu arrière et que tu es top down : cet bestiole te jour une symphonie à filer la gaule à un sourd !!!!
Et puis c'est aussi un gros "élastique" ce moteur : du couple et de la puissance, le tout de manière linéaire (voir limite un poil trop) et avec une conso plus que raisonnable.

Et elle se tient bien ??

Qui ça ??

Nico_le_Normand a écrit:J'imagine que ça reste une BM avec le comportement typique d'une BM... gaffe au train arrière qui ne demande qu'à passer devant.
La 528 était terrible pour çà.

C'est une voiture moderne avec toutes les aides nécessaires pour ne pas finir en steack haché autour d'un platane. En gros, l'antithèse d'une 205 GTI ou d'une GT Turbo :mrgreen:

nic0 a écrit:
jules64 a écrit:Sur dans un Z4, là où tu es assis sur l'essieu arrière et que tu es top down : cet bestiole te jour une symphonie à filer la gaule à un sourd !!!!

calme toi !!! :shock:

Je suis très calme mon bon monsieur :Canotier: je discute avec la dame Isabel :mrgreen:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar nic0 » 24 Mar 2017, 15:42

jules64 a écrit:
babble a écrit:
Isabel-78 a écrit:Du genre tu deviens accro très vite ???

Tu sais pas ce que veut dire addictif ? :icon_gratgrat:

Je sais très bien ce que veux dire addictif, je te remercie de t'en inquiéter.

nan mais y te parlait pas à toi :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar Isabel-78 » 24 Mar 2017, 15:43

Nico_le_Normand a écrit:J'imagine que ça reste une BM avec le comportement typique d'une BM... gaffe au train arrière qui ne demande qu'à passer devant.
La 528 était terrible pour çà.

Je t'assure que la 316 pour le coup c'était pas mieux..
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2017, 15:46

Isabel-78 a écrit:Je t'assure que la 316 pour le coup c'était pas mieux..
Pas vraiment le souvenir que je garde de la E30 parentale.

landrover a écrit:De mes anciennes il me reste quelques souvenirs ... Audi 100CD, 5 cylindres 2.3 l, un veau ... BMW 525I 6 cyl 2.5, un veau ... Jag XJ 6cyl 3.2, un veau ... Range V8 3.9efi, un poumon ...
l'ex caisse de me femme Fiat 500 1.4 marrante comme tout ... comme quoi, les chiffres :roll:
Je ne parle pas seulement de puissance (même si j'ai du mal à ne pas faire le lien) mais de cylindrée honnête.
Le 5 pattes 2.3 de l'Audi 100... ça avait de la gueule, comme moulin.
Surtout qu'il a été repris quasiment tel quel (à poil dur) sur le coupé.

Quant à la 500... j'ai eu l'occase d'essayer une, il y a une paire d'années, une 1.4 avec le mode sporting (le bitoniau au tableau de bord qu'il faut pousser pour avoir... euh, non... rien).
La vaste blague.
Pour un peu j'aurais cherché dans la boîte à gants pour voir si au hasard il n'y traînait pas des cylindres ou des chevaux.
Quand au châssis... une éponge.

Bon, OK, j'avais débarqué à la concess avec ma GTI de l'époque... une 1.9 !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 15:51

Nico_le_Normand a écrit:Quant à la 500... j'ai eu l'occase d'essayer une, il y a une paire d'années, une 1.4 avec le mode sporting (le bitoniau au tableau de bord qu'il faut pousser pour avoir... euh, non... rien).
La vaste blague.
Pour un peu j'aurais cherché dans la boîte à gants pour voir si au hasard il n'y traînait pas des cylindres ou des chevaux.
Quand au châssis... une éponge.

Bon, OK, j'avais débarqué à la concess avec ma GTI de l'époque... une 1.9 !

Comme le précisait Jules c'est vrai qu'avec tes deux Renault ca envoi du lourd :w:

Sinon, le châssis de ta GTI 1.9 ... c'était celui qui était tellement parfait que la bagnole se découpait au niveau des custodes arrières quand t'attaquais trop fort ... :mrgreen:
landrover

Messagepar jules64 » 24 Mar 2017, 15:58

landrover a écrit:Sinon, le châssis de ta GTI 1.9 ... c'était celui qui était tellement parfait que la bagnole se découpait au niveau des custodes arrières quand t'attaquais trop fort ... :mrgreen:

:cartonrouge: Ceci n'est pas exact, je m'oppose en faux.
La 1.9 n'était pas la seule à être concerné, j'ai eu une 105cv et une 115cv et les deux s'ouvraient comme des boites de petits pois au dessus des custodes :mrgreen: .
Donc non, ce n'est pas un défaut de la 1.9.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2017, 16:18

TOUTES les 205 3P étaient plus ou moins concernées par ce problème.
Mais les sur les GTI, c'était particulièrement fréquent.

landrover a écrit:Comme le précisait Jules c'est vrai qu'avec tes deux Renault ca envoi du lourd :w:
Ouais mais au moins elles ont des moteurs de voiture... pas de mobylette.
Et de vrais cylindres, pas des dés à coudre.
La 1600 tire sur ses 170.000 et la 2 litres sur ses 230.000. Pas une fuite, pas un claquement.
Rencart à ce kilométrage là avec les bagnoles actuelles !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nic0 » 24 Mar 2017, 16:26

Nico_le_Normand a écrit:TOUTES les 205 3P étaient plus ou moins concernées par ce problème.
Mais les sur les GTI, c'était particulièrement fréquent.

alors que les Supercinq pas du tout :walk:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux