LJM a écrit:Elle aurait été splendide sans ce![]()
de guichet de date
Bien d'accord avec toi. Encore pire qu'un cyclope sur une SD

LJM a écrit:Elle aurait été splendide sans ce![]()
de guichet de date
landrover a écrit:LJM a écrit:Elle aurait été splendide sans ce![]()
de guichet de date
Ah ouai mais sans tout ca c'est plus un hommage ...![]()
landrover a écrit:C'est pas ma préféré des SD ... mais j'aime bien quand même, le cyclope tout en étant pas fan ne me choque pas plus que ca
Les proportions, tailles des cornes, largeur de bracelet et ouverture de çadran est plutôt pas mal, elle retrouve la forme des anciennes Sub, plus que les SubC je trouve
lesmontres a écrit:landrover a écrit:C'est pas ma préféré des SD ... mais j'aime bien quand même, le cyclope tout en étant pas fan ne me choque pas plus que ca
Les proportions, tailles des cornes, largeur de bracelet et ouverture de çadran est plutôt pas mal, elle retrouve la forme des anciennes Sub, plus que les SubC je trouve
Personnellement je suis très fan de cette nouvelle version, le seul ennui c'est : Pourquoi un tel prix sur un nouveau modèle qui garde les mêmes performances que l'ancienne version en terme de performances en plongée. ...Certes le nouveau mouvement retouché qui porte la réserve de marche à 70 heures et la nouvelle cosmétique mais bon. ...
Raf a écrit:Et le mouvement embarqué dedans permet peut etre de changer le disque de date ?
Edit : Je parlais de l'hommage de la Baathyscaphe
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités