Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bathyscaphe

Messagepar bromyeta » 23 Mar 2017, 23:53

LJM a écrit:Elle aurait été splendide sans ce :banging: :cry2: de guichet de date :cry:

Bien d'accord avec toi. Encore pire qu'un cyclope sur une SD :error404:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 00:19

C'est pas ma préféré des SD ... mais j'aime bien quand même, le cyclope tout en étant pas fan ne me choque pas plus que ca
Image

Les proportions, tailles des cornes, largeur de bracelet et ouverture de çadran est plutôt pas mal, elle retrouve la forme des anciennes Sub, plus que les SubC je trouve
landrover

Messagepar LJM » 24 Mar 2017, 12:26

landrover a écrit:
LJM a écrit:Elle aurait été splendide sans ce :banging: :cry2: de guichet de date :cry:

Ah ouai mais sans tout ca c'est plus un hommage ... :roll:
Image

Ah oui, au temps pour moi :) là en ton sur ton ça passe mieux ;)
LJM
Dément

Messagepar lesmontres » 24 Mar 2017, 12:35

landrover a écrit:C'est pas ma préféré des SD ... mais j'aime bien quand même, le cyclope tout en étant pas fan ne me choque pas plus que ca
Image

Les proportions, tailles des cornes, largeur de bracelet et ouverture de çadran est plutôt pas mal, elle retrouve la forme des anciennes Sub, plus que les SubC je trouve

Personnellement je suis très fan de cette nouvelle version, le seul ennui c'est : Pourquoi un tel prix sur un nouveau modèle qui garde les mêmes performances que l'ancienne version en terme de performances en plongée. ...Certes le nouveau mouvement retouché qui porte la réserve de marche à 70 heures et la nouvelle cosmétique mais bon. ...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Raf » 24 Mar 2017, 12:36

Et le mouvement embarqué dedans permet peut etre de changer le disque de date ?

Edit : Je parlais de l'hommage de la Baathyscaphe
Raf
Curieux

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 12:43

lesmontres a écrit:
landrover a écrit:C'est pas ma préféré des SD ... mais j'aime bien quand même, le cyclope tout en étant pas fan ne me choque pas plus que ca
Image

Personnellement je suis très fan de cette nouvelle version, le seul ennui c'est : Pourquoi un tel prix sur un nouveau modèle qui garde les mêmes performances que l'ancienne version en terme de performances en plongée. ...Certes le nouveau mouvement retouché qui porte la réserve de marche à 70 heures et la nouvelle cosmétique mais bon. ...

900 euros d'augmentation pour un nouveau boitier, un nouveau mouvement, un nouveau bracelet ... sans oublier un nouveau cyclope :mrgreen:
Ca ne me paraît pas extraordinaire ... c'est la NSD4000 qui était trop chère je pense :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar lesmontres » 24 Mar 2017, 12:45

Je pensais que l'écart était plus grand.
Effectivement c'est pas énorme du coup.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar balibalo1 » 24 Mar 2017, 13:05

ouais concernant le mouvement sur la dj41 c'est juste 200 € entre le 3135 et 3235 ...

je pense que c'est l'ancien prix de la sd 400 qui deconnait d'ou le peu de vente et l'arret de sa prod' ...9500 contre 7800 subc
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar landrover » 24 Mar 2017, 13:16

Raf a écrit:Et le mouvement embarqué dedans permet peut etre de changer le disque de date ?

Edit : Je parlais de l'hommage de la Baathyscaphe

Certainement ... reste à trouver un disque de date noir pour ce Miyota
landrover

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux