Mais non, pas le moins du monde. D'ailleurs j'en profite pour souhaiter à nouveau un joyeux noël à tout le monde.
Maintenant, pour en revenir aux choses sérieuses, je suis allé chez Monsieur Casio ce midi et, pour le petit neveu, j'ai pris ce modèle de bon aloi, dont je vous avais entretenu sur un autre fil :
Crédit photo : MontrespacePour un jeune garçon, ça me paraît très bien, car le diamètre est assez contenu (un avantage rare de nos jours) et la montre est très légère, grâce à sa fabrication tout en titane, y compris le bracelet et le fond circulaire vissé. Le titane a un joli aspect de surface un peu satiné (espérons qu'il est traité anti-rayures...), le bracelet à maillons pleins ne fait pas quincaillerie, il y a toutes les fonctions réellement utiles (étanchéité 10 bars, radiopilotage, calendrier perpétuel, alarme, éclairage du cadran par LED + Super Luminova) et la finition est tout à fait correcte pour le prix -- le seul défaut à mon avis est l'aspect un peu "plastique" du cadran, dû à la présence sous icelui des cellules photo-voltaïques destinées à alimenter l'accu.
Comme le vendeur a mis la montre direct dans un paquet cadeau, vous n'aurez pas de photos aujourd'hui. Il faudra attendre l'ouverture dudit paquet le 25/12...
Sinon, ils ont plein de trucs sympa chez Casio. J'ai failli prendre celle-ci (184 euros sur le net), mais elle était un peu grosse pour un gamin de 12 ans :
Crédit photo : MontrespaceBon allez, j'en rajoute une couche pour Roque-Basse : Joyeux noël à toutes et à tous !
Amitiés,
Abbazz