Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar skopar » 15 Mar 2017, 13:39

Faut voir le bon coté des choses.

Il y a 30 ans, les marchand d’encyclopédie, de bibine à 2 sous et brise-burnes de tout poil sonnaient chez vous directos à l'heure du déjeuner. Vous savez, les mec qui mettaient le pied (chaussé du dernier modèle de pompe blindée de chez Cat) dans la porte pour vous empêcher de la refermer.
Ça c'était de la vraie intrusion! Des casses noisettes professionnels les mec, procréés avant guerre et élevé à la Suze dans le biberon!
Ah! Nostalgie quand tu nous tiens!!!!

Aujourd'hui, y'a pu que des intrusions pipi de chat. L'esprit fantassin se perd, la culture du drone prend le relais.
Y'a la logique "Fire and Forget" comme dans l'US Air Force : vous recevez des spam dans votre boite mail mais vous pouvez très bien vite fait bien fait le poubelliser daredare. C'est comme aux dames : "souffler n'est pas jouer" et "spamer n'est pas faire chier".
Gaston fait sonner votre téléphon? (mais jamais le soir ou tôt le matin, il est classe et respectueux le Gaston) Deux options s'offrent à vous :
- raccrocher tout de suite en disant poliment "Non merci, vous m'importunez!".
- Si vous êtes un poil joueur, vous leur dites : "ne quittez pas j’éteins le gaz et je reviens" et vous vous perdez dans le labyrinthe entre la gazinière et le bigophone!

C'est quand même un vache de progrès!
Faut pas être grognon les mec, souriez!
skopar
Malade

Messagepar babble » 15 Mar 2017, 13:56

J'attends qu'un mec mette son pied dans l’entrebâillement de ma porte d'entrée, tiens, pour voir...
babble
Dément

Messagepar Reno » 15 Mar 2017, 14:02

Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar skopar » 15 Mar 2017, 14:41

babble a écrit:J'attends qu'un mec mette son pied dans l’entrebâillement de ma porte d'entrée, tiens, pour voir...

T'en fait pas, ça n'existe plus des comme ça, Le dernier vient de clamser!
De nos jour le gonz a ton adresse mail et ton numéro de téléphone, plus besoin de risquer de se faire latter dans le tibia ou de braver le froid en hiver.
skopar
Malade

Messagepar babble » 15 Mar 2017, 15:35

Reno a écrit:

Les 15 dernières secondes sont dantesques :D
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 18 Mar 2017, 15:15

Je me suis énervé pour le montage des portes de placard dans la chambre d'amis
2 portes de merde, j'ai fais plus compliqué et plus lourde a l'entrée mais j'avais de la place pour bosser

Mais la, je galerais a la lever, regler, etc ... Pas vraiment lourde mais surtout encombrante
Donc, j'ai pété un plomb, avec la porte du placard qui prend plein de place et seul a manipuler c'est compliqué ...
J'ai rayé la peinture d'un mur, mis un coup dans le plafond, fait plusieurs rayures et coup dans le parquet stratifié (c'est ce qui m'énerve le plus car ça c'est pas rattrapable)
et un dernier dans le montant de la porte de la chambre
Quand j'ai vu ça de rage j'ai mis une patate dans la porte d'entrée et j'ai abîmé la porte :twisted:

Putain j'ai abîmé du bon boulot que j'ai galèré a faire cette été lors de la construction a cause de 2 portes de placard, blanche moche qui ne vaut pas grand chose et dont je m'en bat les couilles

:banging:
brakmar33
Dément

Messagepar Isabel-78 » 18 Mar 2017, 15:18

brakmar33 a écrit:Je me suis énervé pour le montage des portes de placard dans la chambre d'amis
2 portes de merde
Seul je galerais a la lever, regler, etc ... Pas vraiment lourde mais surtout encombrante
Donc, j'ai pété un plomb, avec la porte du placard qui prend plein de place et seul a manipuler c'est compliqué ...
J'ai rayé la peinture d'un mur, mis un coup dans le plafond, fait plusieurs rayures et coup dans le parquet stratifié (c'est ce qui m'énerve le plus car ça c'est pas rattrapable)
et un dernier dans le montant de la porte de la chambre
Quand j'ai vu ça de rage j'ai mis une patate dans la porte d'entrée et j'ai abîmé la porte :twisted:

Putain j'ai abîmé du bon boulot que j'ai galèré a faire cette été lors de la construction a cause de 2 portes de placard, blanche et moche qui vaut pas grand chose et dont je m'en bat les couilles

Comme quoi c'est nécessaire de s'énerver Brakounet te tu as tué ta journée voilà :roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 18 Mar 2017, 15:25

J'ai plein d'autres boulot, j'ai même pas envie, j'étais lancé dans l'installation de la porte coulissante entre le chambre et la salle de bain, je suis tellement dégoûté D'avoir abîmé des trucs dans l'autre pièce que j'arrive pas a me concentre sur les cotes a prendre et les niveaux a tracer, pieces a couper

Je pense que je vais débarrasser les chutes de parpaing, sac de ciment vides, etc ...
Au moins la je vais pouvoir passer mes nerfs la dedans :roll:
Ça me calmera peut être et je pourrais reprendre les trucs minutieux plus tard
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 18 Mar 2017, 15:35

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar depeu » 19 Mar 2017, 01:57

Hello
Il y à un Russe qui a (est en train) de piraté mon compte Aliexpress...Il à passé plusieurs commandes avec ma carte qui est mémorisé dans le compte alipay..
Il y en à en tout pour pas loin de 500 boules...il y en à au moins une importante qui est passé sur mon compte que j'ai consulté en ligne, un téléphone portable à plus de 200.
C'est très récent, ce vendredi ou ce samedi. Il commande et demande au vendeur d'expédier à une autre adresse que la mienne, il y à la liste des messages qu'il échange avec le vendeur. Certain acceptent, d'autres non alors le russe dit d'envoyer en France...Il y avait des achat en cours que j'ai annulé dont j'ai pas vu la trace sur mon compte, d'autres qui sont accepté, mais dont j'ai pas encore la trace...
Est-ce quelqu'un à déjà subit cette désagréable expérience ? Qu'est-ce qu'il y à de mieux à faire ?
"Par chance" j'ai reçu ce samedi un colis que j'avais commandé, j'ai reçu un mail pour confirmé la réception au vendeur. Je me connecte, mais le mot de passe semblait être erroné, du coup je l'ai modifié. Je suis pas sûr que le russe l'a modifié lui même, car des fois ça m'arrive d'en oublié un...En tout cas il y à un nouveau MdP
Est-ce qu'il faut (c'est ça qui me fait peur...) absolument effacé les données de ma carte ? car comme j'ai envoyé des demande de "refund" au vendeurs, si je l’efface, vont il pouvoir me rembourser ? mais si je la laisse, il pourra peut être continuer ?
Si quelqu'un à des pistes à suivre, je suis tout ouïe.
depeu
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet