Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LE GRRRAND PROJET MGN-KICKSTARTER

Messagepar nic0 » 03 Mar 2017, 22:52

jeremy35 a écrit:Un nom français ça fait rêver les ricains! Genre au pif un truc comme Louis Cottier msp_love

Bon sinon ta pas moyen de chopper des 4R plutôt que des 7S parce que la sans stop seconde et sans remontage manuel ça fait raccro...

le stop seconde tu peux le faire en tournant la couronne à l'envers, et le remontage manuel c'est pour les papys ça :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar monsieurbaron » 03 Mar 2017, 23:01

Ben non regarde trompette, il se la remonte à la main il a dit.
monsieurbaron

Messagepar jeremy35 » 03 Mar 2017, 23:03

nic0 a écrit:
le stop seconde tu peux le faire en tournant la couronne à l'envers...

:o :shock:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar skopar » 03 Mar 2017, 23:08

nic0 a écrit:à nous les couilles en or les saladiers de coke et les putes autour de la piscine :veedub: difus_banana

J'arrive un poil après la bataille, à ma décharge, les journées n'ont que 25 heures et faut bien faire rentrer la fraiche pour s'offrir les petites douceurs évoquées ci dessus.
D'ailleurs, à ce propos et sans vouloir être indiscret, tu serais pas un poil minot ami Nic0, car à 50 berges, si t'as pas la sub au poignet, la douche de schnouf et le jardin planté de fleurs de bitumes autour de la piscine c'est que t'as raté ta vie.
Vu qu'à te lire t'as pas l'air d'un looser, j'en viens à me demander si t'as les tempes argentées (signe de respectabilité) vu que tu sembles ne pas avoir le minimum syndical de l'homme établi.
J'ai peut être raté un épisode, y'en a quand même six pages d'une littérature dans un style élégant dont San Antonio pourrait s'inspirer, est-ce que quelqu'un a proposé comme nom la "Plouc Master"?
Si tu leur dit qu'un plouc c'est un redneck puissance 10 (enfin le gun en moins mais la dessus, silence), les ricains en seraient fous!
skopar
Malade

Messagepar nic0 » 03 Mar 2017, 23:29

y m'reste encore quelques années avant de constater définitivement que oui, j'ai raté ma vie :walk: même si ça y prend bien le chemin :angel4:

Plouc Munster alors, la seule montre qui a une AOP :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar gdz » 04 Mar 2017, 02:59

skopar a écrit:
nic0 a écrit:à nous les couilles en or les saladiers de coke et les putes autour de la piscine :veedub: difus_banana

J'arrive un poil après la bataille, à ma décharge, les journées n'ont que 25 heures et faut bien faire rentrer la fraiche pour s'offrir les petites douceurs évoquées ci dessus.
D'ailleurs, à ce propos et sans vouloir être indiscret, tu serais pas un poil minot ami Nic0, car à 50 berges, si t'as pas la sub au poignet, la douche de schnouf et le jardin planté de fleurs de bitumes autour de la piscine c'est que t'as raté ta vie.
Vu qu'à te lire t'as pas l'air d'un looser, j'en viens à me demander si t'as les tempes argentées (signe de respectabilité) vu que tu sembles ne pas avoir le minimum syndical de l'homme établi.
J'ai peut être raté un épisode, y'en a quand même six pages d'une littérature dans un style élégant dont San Antonio pourrait s'inspirer, est-ce que quelqu'un a proposé comme nom la "Plouc Master"?
Si tu leur dit qu'un plouc c'est un redneck puissance 10 (enfin le gun en moins mais la dessus, silence), les ricains en seraient fous!

J'aime cette prose. Que de surprises chez toi ! Dixit un jeune sans cheveux gris.
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar wisper » 04 Mar 2017, 09:50

jeremy35 a écrit:Un nom français ça fait rêver les ricains! Genre au pif un truc comme Louis Cottier msp_love

Bon sinon ta pas moyen de chopper des 4R plutôt que des 7S parce que la sans stop seconde et sans remontage manuel ça fait raccro...

Si je puis me permettre, le NH35 de Seiko a le stop seconde et le remontage manuel pour pas trop cher.
Même Péquignet l'utilise dans ses Moorea.
En fait ce n'est pas le mouvement qui coûte mais l'enrobage boîtier-cadran-aiguilles-logo. ;)
Pour un assemblage maison il est difficile de descendre sous les 300 euros si on veut un minimum de qualité.
Pour info : Yobokies peut logoter ses cadrans moyennant un nombre minimum.

Sinon pour un nom MGN "la Normale" c'est parfait, non ?
wisper
Curieux

Messagepar nic0 » 04 Mar 2017, 11:31

un 7S26 c'est bien bon pour qui c'est :roll:
et pis l'idée c'est d'avoir un minimum d'investissement pour un max de profit Image

c'est pour ça faut un nom qui fasse péter les slips des mecs et craquer les strings des filles, un truc vendeur, un nom que rien qu'à le lire t'as la main qui part vers la souris pour cliquer :atigrou:
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 04 Mar 2017, 11:41

Molex. La montre qui a du punch. :D
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 04 Mar 2017, 11:44

Trollex a écrit:Molex. La montre qui a du punch. :D

nan ça fait trop Rolex, ou alors Grossex, pour l'international ça peut passer :think:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux