nic0 a écrit:à nous les couilles en or les saladiers de coke et les putes autour de la piscine
J'arrive un poil après la bataille, à ma décharge, les journées n'ont que 25 heures et faut bien faire rentrer la fraiche pour s'offrir les petites douceurs évoquées ci dessus.
D'ailleurs, à ce propos et sans vouloir être indiscret, tu serais pas un poil minot ami Nic0, car à 50 berges, si t'as pas la sub au poignet, la douche de schnouf et le jardin planté de fleurs de bitumes autour de la piscine c'est que t'as raté ta vie.
Vu qu'à te lire t'as pas l'air d'un looser, j'en viens à me demander si t'as les tempes argentées (signe de respectabilité) vu que tu sembles ne pas avoir le minimum syndical de l'homme établi.
J'ai peut être raté un épisode, y'en a quand même six pages d'une littérature dans un style élégant dont San Antonio pourrait s'inspirer, est-ce que quelqu'un a proposé comme nom la "Plouc Master"?
Si tu leur dit qu'un plouc c'est un redneck puissance 10 (enfin le gun en moins mais la dessus, silence), les ricains en seraient fous!