Baltic à gogos ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
landrover

Re: Baltic à gogos ?

Message par landrover »

C'est pas ce qui manque des marquent qui emboîtent du ST19 ...

https://www.google.fr/search?q=seagull+ ... 24&bih=672
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ouais, justement j'avais pas le souvenir que la ST19 naviguait dans la gamme des 400 balles.
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Et comment tu explique qu'il y a tant de projets de nouvelles créations de micro marques ?
landrover

Message par landrover »

Bah ...justement les 400 euros :aras_qui: ... regarde ce que Akrone à sorti pour quelques euros supplémentaires, c'est quand même un peu plus réfléchi comme projet
monsieurbaron

vitiflor a écrit :Et comment tu explique qu'il y a tant de projets de nouvelles créations de micro marques ?

Y'a du blé à se faire ?
Trouver et contacter les fournisseurs n'a jamais été aussi simple ?
Tu peux faire financer le lancement de ta boite par des particuliers plutôt que de convaincre un investisseur de miser du fric sur ton business plan que tu te seras crevé le cul à tenter de rendre convainquant ?
Les réseaux sociaux font que ça peut décoller très vite et rapporter du fric très vite aussi ?
Je sais pas trop. Mais il y en a vraiment beaucoup.
monsieurbaron

landrover a écrit :Bah ...justement les 400 euros :aras_qui: ... regarde ce que Akrone à sorti pour quelques euros supplémentaires, c'est quand même un peu plus réfléchi comme projet

Non, c'est pas "plus réfléchi", c'est un vrai projet. Au moins ils ont tenté d'inventer un design. D'aillleurs il ne plaît pas à tout le monde, ce qui est plutôt bon signe.
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Je crois que je vais acheter une Alpha pendant que les prix de ST19 sont encore abordables. :wink:
Même s'il y a peu rapport mais quant ont voit les prix des montres qui embarque de 3133 (Strela par exemple) ou des 31681(un dérivé) aujourd'hui comparé à seulement 3 ,4 ans ça fait chier.

Moi qui voudrait une montre avec un 31681, mettre au moins 500 boules à l'heure actuelle alors qu'il y a encore peu tu les avait pour 300 :banging:
Peu de risques à prioriavec le ST 19 tant que les chinois le produise en masse et qu'ils n'ont pas trop de solutions de remplacement ?
nic0
Dément

Message par nic0 »

vitiflor a écrit :Et comment tu explique qu'il y a tant de projets de nouvelles créations de micro marques ?

la passion horlogère mon ami, cette passion qui ne quitte plus l'homme depuis qu'il a inventé l'heure :icon_respect:
Image
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Tu crois vraiment ? :roll:
nic0
Dément

Message par nic0 »

mais non c'est pour le pognon, ce que tu peux être naïf mon papy :roll:
Image