Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Baltic à gogos ?

Messagepar landrover » 02 Mar 2017, 22:40

C'est pas ce qui manque des marquent qui emboîtent du ST19 ...

https://www.google.fr/search?q=seagull+ ... 24&bih=672
landrover

Messagepar monsieurbaron » 02 Mar 2017, 22:42

Ouais, justement j'avais pas le souvenir que la ST19 naviguait dans la gamme des 400 balles.
monsieurbaron

Messagepar vitiflor » 02 Mar 2017, 22:42

Et comment tu explique qu'il y a tant de projets de nouvelles créations de micro marques ?
vitiflor
Fou furieux

Messagepar landrover » 02 Mar 2017, 22:45

Bah ...justement les 400 euros :aras_qui: ... regarde ce que Akrone à sorti pour quelques euros supplémentaires, c'est quand même un peu plus réfléchi comme projet
landrover

Messagepar monsieurbaron » 02 Mar 2017, 22:46

vitiflor a écrit:Et comment tu explique qu'il y a tant de projets de nouvelles créations de micro marques ?

Y'a du blé à se faire ?
Trouver et contacter les fournisseurs n'a jamais été aussi simple ?
Tu peux faire financer le lancement de ta boite par des particuliers plutôt que de convaincre un investisseur de miser du fric sur ton business plan que tu te seras crevé le cul à tenter de rendre convainquant ?
Les réseaux sociaux font que ça peut décoller très vite et rapporter du fric très vite aussi ?
Je sais pas trop. Mais il y en a vraiment beaucoup.
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 02 Mar 2017, 22:48

landrover a écrit:Bah ...justement les 400 euros :aras_qui: ... regarde ce que Akrone à sorti pour quelques euros supplémentaires, c'est quand même un peu plus réfléchi comme projet

Non, c'est pas "plus réfléchi", c'est un vrai projet. Au moins ils ont tenté d'inventer un design. D'aillleurs il ne plaît pas à tout le monde, ce qui est plutôt bon signe.
monsieurbaron

Messagepar vitiflor » 02 Mar 2017, 23:00

Je crois que je vais acheter une Alpha pendant que les prix de ST19 sont encore abordables. :wink:
Même s'il y a peu rapport mais quant ont voit les prix des montres qui embarque de 3133 (Strela par exemple) ou des 31681(un dérivé) aujourd'hui comparé à seulement 3 ,4 ans ça fait chier.

Moi qui voudrait une montre avec un 31681, mettre au moins 500 boules à l'heure actuelle alors qu'il y a encore peu tu les avait pour 300 :banging:
Peu de risques à prioriavec le ST 19 tant que les chinois le produise en masse et qu'ils n'ont pas trop de solutions de remplacement ?
vitiflor
Fou furieux

Messagepar nic0 » 02 Mar 2017, 23:02

vitiflor a écrit:Et comment tu explique qu'il y a tant de projets de nouvelles créations de micro marques ?

la passion horlogère mon ami, cette passion qui ne quitte plus l'homme depuis qu'il a inventé l'heure :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar vitiflor » 02 Mar 2017, 23:11

Tu crois vraiment ? :roll:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar nic0 » 02 Mar 2017, 23:21

mais non c'est pour le pognon, ce que tu peux être naïf mon papy :roll:
Image