Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Le coin des moddeurs Seiko

Messagepar whats » 22 Fév 2017, 16:59

Image
whats
Passionné

Messagepar chezjoe » 22 Fév 2017, 17:48

J'ai quelques pièces à vendre mp si ça intéresse quelqu'un ;), manque une lunette verte je posterai une photo ce soir
Image

Image

Image

Image

Image

Image
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar gdz » 24 Fév 2017, 18:10

Je cherche à changer mon insert de lunette 6309-7040 car je vais faire un test de javelisation. Du coup il me faut des autocollants pour insert. A part Dagaz et des 3M sur la baie à 20$ le set je ne trouve pas autre chose en plus petite quantité, des idées, liens?
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar nic0 » 24 Fév 2017, 18:12

gdz a écrit:Je cherche à changer mon insert de lunette 6309-7040 car je vais faire un test de javelisation. Du coup il me faut des autocollants pour insert. A part Dagaz et des 3M sur la baie à 20$ le set je ne trouve pas autre chose en plus petite quantité, des idées, liens?

il doit me rester des petites chutes, file moi ton adresse en mp et je t'envoie ça ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar gdz » 28 Fév 2017, 15:41

Est-ce qu'il y a un normal qui aurait un verre saphir double ou simple dôme à vendre pour seiko 6309-7040 avant que je passe commande chez Harold?! juste au cas où... :mrgreen:
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar nic0 » 28 Fév 2017, 15:50

gdz a écrit:Est-ce qu'il y a un normal qui aurait un verre saphir double ou simple dôme à vendre pour seiko 6309-7040 avant que je passe commande chez Harold?! juste au cas où... :mrgreen:

moi j'ai ;)

un saphir de chez Dagaz ou Yobokies, me souviens plus chez qui je l'avais acheté
monté sur ma turtle, puis remplacé par un plus sage :angel4:

Image

+ de tofs :
viewtopic.php?f=4&t=10869#p328136
Image
nic0
Dément

Messagepar gdz » 28 Fév 2017, 15:53

Tu as encore de tout ma parole Nico!!!! double ou simple? sur tes photos j'ai l'impression que le biseau ressort beaucoup par rapport à la lunette est-ce justement l'effet du verre en dôme?
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar zigzag84 » 28 Fév 2017, 15:58

gdz a écrit:Est-ce qu'il y a un normal qui aurait un verre saphir double ou simple dôme à vendre pour seiko 6309-7040 avant que je passe commande chez Harold?! juste au cas où... :mrgreen:

Harold est plus cher que Crystaltimes il me semble. Je n'ai jamais commandé chez Crystaltimes donc pas pu comparer la qualité mais apparement c'est top. Je dois aussi passer commande.

https://crystaltimes.net/shop/all/vintage-divers/ct014/
zigzag84
Malade

Messagepar nic0 » 28 Fév 2017, 16:00

gdz a écrit:Tu as encore de tout ma parole Nico!!!! double ou simple? sur tes photos j'ai l'impression que le biseau ressort beaucoup par rapport à la lunette est-ce justement l'effet du verre en dôme?

han d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer les autocs double face :oops:
pardon pardon pardon je m'en occupe au + vite pardon :oops:

alors de mémoire je dirais un double dome, le biseau est effectivement hyper bien marqué
Image
nic0
Dément

Messagepar gdz » 28 Fév 2017, 16:04

zigzag84 a écrit:Harold est plus cher que Crystaltimes il me semble. Je n'ai jamais commandé chez Crystaltimes donc pas pu comparer la qualité mais apparement c'est top. Je dois aussi passer commande.
https://crystaltimes.net/shop/all/vintage-divers/ct014/

Merci je vais regarder ça. Harold service top que je connais. [edit: chez crystaltimes point de simple dome :oops: ]
Je ne connais pas le prix des sapphires chez Harold

nic0 a écrit:han d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer les autocs double face :oops:
pardon pardon pardon je m'en occupe au + vite pardon :oops:

alors de mémoire je dirais un double dome, le biseau est effectivement hyper bien marqué

Haha pas de souci, je ne suis même pas arrivé à enlever celui actuelle, ça colle bien encore et le support souple fixe à la lunette me fait bizarre.

Pour le verre du coup je ne voudrais pas du too much, je vais regarder des tof de simple dome déjà mais merci.
ImageImage
gdz
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Modification, réparation et entretien