gdz a écrit:Je cherche à changer mon insert de lunette 6309-7040 car je vais faire un test de javelisation. Du coup il me faut des autocollants pour insert. A part Dagaz et des 3M sur la baie à 20$ le set je ne trouve pas autre chose en plus petite quantité, des idées, liens?
gdz a écrit:Est-ce qu'il y a un normal qui aurait un verre saphir double ou simple dôme à vendre pour seiko 6309-7040 avant que je passe commande chez Harold?! juste au cas où...
gdz a écrit:Est-ce qu'il y a un normal qui aurait un verre saphir double ou simple dôme à vendre pour seiko 6309-7040 avant que je passe commande chez Harold?! juste au cas où...
gdz a écrit:Tu as encore de tout ma parole Nico!!!! double ou simple? sur tes photos j'ai l'impression que le biseau ressort beaucoup par rapport à la lunette est-ce justement l'effet du verre en dôme?
zigzag84 a écrit:Harold est plus cher que Crystaltimes il me semble. Je n'ai jamais commandé chez Crystaltimes donc pas pu comparer la qualité mais apparement c'est top. Je dois aussi passer commande.
https://crystaltimes.net/shop/all/vintage-divers/ct014/
nic0 a écrit:han d'ailleurs j'ai oublié de t'envoyer les autocs double face![]()
pardon pardon pardon je m'en occupe au + vite pardon![]()
alors de mémoire je dirais un double dome, le biseau est effectivement hyper bien marqué
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités