Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 26 Fév 2017, 22:14

landrover a écrit:Pour la première fois en 3 ans j'entend le stade vrombir de chez moi :shock: ... et je ne suis pas à coté !!!
Ca doit être ambiance de dingue cet OM / PSG :icon_eyes:

qui c'est qui gagne ?
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 26 Fév 2017, 22:18

Aucune idée ... j'aime pas le foot :roll: ... mais ceux qui gueule le plus fort, c'est les Marseillais :mrgreen:
landrover

Messagepar babble » 26 Fév 2017, 22:21

PSG a ouvert le score. Pour le reste j'en sais rien et ça ne m'intéresse pas.
babble
Dément

Messagepar faffwah » 26 Fév 2017, 22:22

Ca semble bien parti pour être les visiteurs
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar landrover » 26 Fév 2017, 22:24

Je t'explique pas le bordel encore si le PSG gagne :roll:
landrover

Messagepar nic0 » 26 Fév 2017, 22:26

landrover a écrit:Je t'explique pas le bordel encore si le PSG gagne :roll:

rentre les bagnoles au garage :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 26 Fév 2017, 22:34

Ah ouai :shock: ... le pire c'est que j'en ai une dehors vu que j'ai un locataire jusqu'à mardi et qu'il a pris la deuxième place de garage :banging:
landrover

Messagepar Horsault » 26 Fév 2017, 23:36

Trumpet a écrit:C'est sur que ça coûte autant qu'une Twingo, ça va aussi vite, Mais c'est moins sportif à pousser msp_lol

J'ai payé le mien bien moins cher qu'un vélo carbone pour faire le kéké en fluo dans la meute du samedi.

Trumpet a écrit:Ouais c'est sympa le vélo couché, moi j'ai un modèle de promenade (Performer Goal).... mes performances ne sont plus du tout ce qu'elles étaient....Mais ça reste idéal pour aller se faire 30 à 40 kms sans souffrir de l'arrière train :P

J'ai aussi un modèle promenade / rando. Un Nazca Cruiser, équipé en 27 vitesses avec un moyen SRAM3 pour passer au moins les plateaux à l'arrêt en cas de surprise d'une bagnole...

Le top étant bien sûr à mon sens la Greenmachine de Flevobike, d'origine en Rohloff... msp_thumbsup
Mais ça coûte presque une Yema vintage !
Horsault
Fou furieux

Messagepar gueriop » 27 Fév 2017, 08:04

Horsault a écrit:
Trumpet a écrit:C'est sur que ça coûte autant qu'une Twingo, ça va aussi vite, Mais c'est moins sportif à pousser msp_lol

J'ai payé le mien bien moins cher qu'un vélo carbone pour faire le kéké en fluo dans la meute du samedi.

Trumpet a écrit:Ouais c'est sympa le vélo couché, moi j'ai un modèle de promenade (Performer Goal).... mes performances ne sont plus du tout ce qu'elles étaient....Mais ça reste idéal pour aller se faire 30 à 40 kms sans souffrir de l'arrière train :P

J'ai aussi un modèle promenade / rando. Un Nazca Cruiser, équipé en 27 vitesses avec un moyen SRAM3 pour passer au moins les plateaux à l'arrêt en cas de surprise d'une bagnole...

Le top étant bien sûr à mon sens la Greenmachine de Flevobike, d'origine en Rohloff... msp_thumbsup

quels sont les avantages du vélo couché ? (a part les fesses bien sur ;) )
gueriop
Passionné

Messagepar Horsault » 27 Fév 2017, 11:17

gueriop a écrit:
Horsault a écrit:

quels sont les avantages du vélo couché ? (a part les fesses bien sur ;) )

Les cervicales qui sont au repos, ainsi que les poignets.
Une plus grande poussée, tout le dos étant en appui.
Une vitesse plus importante à effort égal, puisque tu as moins de prise au vent. Les records absolus en 2 roues à propulsion humaine sont pour des vélos couchés (carénés en plus).
Plus des avantages ressentis à titre personnel : on profite plus du paysage, moins de vent dans les yeux / oreilles, sécurité à l'arrêt puisqu'il suffit de laisser tomber le pied pour toucher le sol.
Moins de vol, parce qu'un carbone fait envie, mais un vélo couché, personne ne sait s'en servir pour partir avec :186d5539:
Horsault
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet