landrover a écrit:Pour la première fois en 3 ans j'entend le stade vrombir de chez moi... et je ne suis pas à coté !!!
Ca doit être ambiance de dingue cet OM / PSG
qui c'est qui gagne ?
landrover a écrit:Pour la première fois en 3 ans j'entend le stade vrombir de chez moi... et je ne suis pas à coté !!!
Ca doit être ambiance de dingue cet OM / PSG
landrover a écrit:Je t'explique pas le bordel encore si le PSG gagne
Trumpet a écrit:C'est sur que ça coûte autant qu'une Twingo, ça va aussi vite, Mais c'est moins sportif à pousser
Trumpet a écrit:Ouais c'est sympa le vélo couché, moi j'ai un modèle de promenade (Performer Goal).... mes performances ne sont plus du tout ce qu'elles étaient....Mais ça reste idéal pour aller se faire 30 à 40 kms sans souffrir de l'arrière train
Horsault a écrit:Trumpet a écrit:C'est sur que ça coûte autant qu'une Twingo, ça va aussi vite, Mais c'est moins sportif à pousser
J'ai payé le mien bien moins cher qu'un vélo carbone pour faire le kéké en fluo dans la meute du samedi.Trumpet a écrit:Ouais c'est sympa le vélo couché, moi j'ai un modèle de promenade (Performer Goal).... mes performances ne sont plus du tout ce qu'elles étaient....Mais ça reste idéal pour aller se faire 30 à 40 kms sans souffrir de l'arrière train
J'ai aussi un modèle promenade / rando. Un Nazca Cruiser, équipé en 27 vitesses avec un moyen SRAM3 pour passer au moins les plateaux à l'arrêt en cas de surprise d'une bagnole...
Le top étant bien sûr à mon sens la Greenmachine de Flevobike, d'origine en Rohloff...![]()
Mais ça coûte presque une Yema vintage !
gueriop a écrit:Horsault a écrit:Trumpet a écrit:C'est sur que ça coûte autant qu'une Twingo, ça va aussi vite, Mais c'est moins sportif à pousser
J'ai payé le mien bien moins cher qu'un vélo carbone pour faire le kéké en fluo dans la meute du samedi.Trumpet a écrit:Ouais c'est sympa le vélo couché, moi j'ai un modèle de promenade (Performer Goal).... mes performances ne sont plus du tout ce qu'elles étaient....Mais ça reste idéal pour aller se faire 30 à 40 kms sans souffrir de l'arrière train
J'ai aussi un modèle promenade / rando. Un Nazca Cruiser, équipé en 27 vitesses avec un moyen SRAM3 pour passer au moins les plateaux à l'arrêt en cas de surprise d'une bagnole...
Le top étant bien sûr à mon sens la Greenmachine de Flevobike, d'origine en Rohloff...![]()
Mais ça coûte presque une Yema vintage !
quels sont les avantages du vélo couché ? (a part les fesses bien sur)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités