Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Isabel-78 » 16 Fév 2017, 14:55

Et ben j'ai rien comprie du tout du tout :msp_blink:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar skopar » 16 Fév 2017, 15:15

Isabel-78 a écrit:Et ben j'ai rien comprie du tout du tout :msp_blink:

Je me suis fait gentiment chambré pour une faute d'orthographe, j'avais écrit "grenouille malle" au lieu de "grenouille mâle" d'où les allusions à la "grenouille qui a du coffre". Maintenant que la tof d'otograffe et korigé, ça doit, en effet, être moins facile à comprendre.
skopar
Malade

Messagepar Isabel-78 » 16 Fév 2017, 15:17

skopar a écrit:

Je me suis fait gentiment chambré pour une faute d'orthographe, j'avais écrit "grenouille malle" au lieu de "grenouille mâle" d'où les allusions à la "grenouille qui a du coffre". Maintenant que la tof d'otograffe et korigé, ça doit, en effet, être moins facile à comprendre.

T'inquiète pour le chambrage sur les fautes on s'y fait prend exemple sur moi. :angel4:

:mrgreen:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar berlinette39 » 16 Fév 2017, 19:01

Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants...
Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle.
Le père lance :
- C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire...
La fille rétorque :
- Je l'ai faite le mois dernier.
Et la mère dit à son tour :
- Oh hé ! Moi je fais la cuisine...
Au bout d'un moment, le père a une idée :
- Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle !
La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce.
Dehors, Le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait *Couic-couic* à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur,pousse la porte !
- Bonsoir !
- ...
Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille.
La mère sert la soupe...
"- Fameuse votre soupe ! "
Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui répond.
Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir. ...Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée.
Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus.
Il se dit :"Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? "
Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour.
Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que quiconque ne dise un mot.
Le jeune homme explose :
- C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille !
Il sort, enfourche son vélo et s'en va.
*Couic couic couic*. .."- Quelle bande de fous ! "
*Couic-couic* "Je fais l'amour à leur fille sur la table, ils ne disent rien ! "
*Couic-couic* "Tiens ! J'aurais du faire l'amour a la mère aussi, ils n'auraient rien dit non plus ! " *Couic-couic*
".....La mère ?......." Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour. !
Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote.
Puis il ressort avec un rire dément...
*Couic-couic* "... Quelle famille !!! "
*Couic-couic* "Quelle foutue soirée ! "
*Couic couic couic* "ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!! "
*Couic-couic*
"J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue !"
Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la cantonade :
"- Vous n'auriez pas du lubrifiant ?? ""
Alors le père se lève :
"- OK, OK... Je fais la vaisselle... "
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar gdz » 16 Fév 2017, 19:05

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
tellement drôle que je débauche pour le coup!
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar monsieurbaron » 16 Fév 2017, 19:06

Isabel-78 a écrit:
skopar a écrit:

T'inquiète pour le chambrage sur les fautes on s'y fait prend exemple sur moi. :angel4:

:mrgreen:

Ce genre d'exemple ?
:icon_gratgrat:
monsieurbaron

Messagepar vitiflor » 16 Fév 2017, 20:33

Quel affreux ce Baron. :lol: ......................mais j'adore.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar skopar » 16 Fév 2017, 21:31

vitiflor a écrit:Quel affreux ce Baron. :lol: ......................mais j'adore.

En d'autres circonstances, j'aurais trouvé ça drôle mais je me sent solidaire de cette pauvre Isabelle (et j'ai moi même un compte à régler, gnac gnac gnac..... et je suis très mesquin :twisted: )

Le Baron veut engager une nouvelle bonne. Il reçoit une candidate qui prétend avoir travaillé chez la marquise de X. Le Baron lui demande sa lettre de recommandation.
- Je n'en ai pas, en revanche, j'ai plusieurs petites cuillères en argent à ses armes qui prouveront que j'ai bien travaillé chez elle.
Convaincu par une telle référence, le Baron l'embauche.
Le lendemain très tôt le matin, la jeune bonne salut à Mme la baronne :
- comment allez vous aujourd'hui, Madame la Baronne?
mais la jeune bonne a une prononciation peu orthodoxe et ne sait pas ce qu'est une liaison (au sens grammatical du terme, bien sur!!!!)
- Ma chère enfant, vous devez prononcer "commen-t'allez vous z'aujourd'hui, Madame la Baronne?"
- très bien Madame la Baronne, et dois-je aussi brosser l'habi-t'à Monsieur le Baron?

Et voila, justice est faite :aras_qui: , j’attends maintenant les contres représailles :angel4:
skopar
Malade

Messagepar Isabel-78 » 16 Fév 2017, 21:35

skopar a écrit:
vitiflor a écrit:Quel affreux ce Baron. :lol: ......................mais j'adore.

En d'autres circonstances, j'aurais trouvé ça drôle mais je me sent solidaire de cette pauvre Isabelle (et j'ai moi même un compte à régler, gnac gnac gnac..... et je suis très mesquin :twisted: )

Le Baron veut engager une nouvelle bonne. Il reçoit une candidate qui prétend avoir travaillé chez la marquise de X. Le Baron lui demande sa lettre de recommandation.
- Je n'en ai pas, en revanche, j'ai plusieurs petites cuillères en argent à ses armes qui prouveront que j'ai bien travaillé chez elle.
Le lendemain très tôt le matin, la jeune bonne salut à Mme la baronne :
- comment allez vous aujourd'hui, Madame la Baronne?
mais la jeune bonne a une prononciation peu orthodoxe et ne sait pas ce qu'est une liaison (au sens grammatical du terme, bien sur!!!!)
- Ma chère enfant, vous devez prononcer "commen-t'allez vous z'aujourd'hui, Madame la Baronne?"
- très bien Madame la Baronne, et dois-je aussi brosser l'habi-t'à Monsieur le Baron?

Et voila, justice est faite :aras_qui: , j’attends maintenant les contres représailles :angel4:

Non mais laisse s'pas grave j'ai l'habitude :spamafot:
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 16 Fév 2017, 21:41

skopar a écrit:

En d'autres circonstances, j'aurais trouvé ça drôle mais je me sens solidaire de cette pauvre Isabelle (et j'ai moi même un compte à régler, gnac gnac gnac..... et je suis très mesquin :twisted: )

Le lendemain très tôt le matin, la jeune bonne salue Mme la baronne :
- comment allez vous aujourd'hui, Madame la Baronne? (alors, avec ou sans majuscule ? )
mais la jeune bonne a une prononciation peu orthodoxe et ne sait pas ce qu'est une liaison (au sens grammatical du terme, bien-sûr !!!!)

Et la réponse est "oui"
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet