gdz a écrit:Merci pour les blagues matheux! j'en redemande pour ma copine qui adore ça.
babble a écrit:J'aime(bon par contre, je ne suis pas certain qu'on ait pas déjà perdu une partie non-négligeable du public...)
Gér@rd a écrit:babble a écrit:J'aime(bon par contre, je ne suis pas certain qu'on ait pas déjà perdu une partie non-négligeable du public...)
Tu fais allusion aux littéraires ?
skopar a écrit:La réponse que devait apprendre la fille était juste mais approximative (nous dirons que c'était une réponse de physicien) et elle la complète pour donner la réponse mathématiquement exacte.
Gér@rd a écrit:skopar a écrit:La réponse que devait apprendre la fille était juste mais approximative (nous dirons que c'était une réponse de physicien) et elle la complète pour donner la réponse mathématiquement exacte.
Oui, on pense rarement à la constante (dérivée nulle) quand on calcule une intégrale. De même qu'un physicien démontrera un théorème, mais oubliera presque toujours la réciproque. Alors qu'un vrai matheux n'oubliera ni l'un ni l'autre (c'est à ça qu'on le reconnait).
Nico_le_Normand a écrit:Bon bin nul en maths j'étais... nul en maths je suis toujours.
C'est une... constante !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités