Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Noel 2011 de MGN]Les couples sont formés !

Messagepar loi » 04 Déc 2011, 19:17

Untel a écrit:
loi a écrit:Ben moi oui ;)

C'est Basilou qui va être content. 8-)

:186d5539: :186d5539:
loi
Dément

Messagepar Untel » 04 Déc 2011, 19:31

loi a écrit:
Untel a écrit:
loi a écrit:Ben moi oui ;)

C'est Basilou qui va être content. 8-)

:186d5539: :186d5539:

Ou peut être pas. :? difus_scare

msp_lol (qui sait)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 04 Déc 2011, 19:59

Untel a écrit:Au fait. On a chacun passé un certain temps à trouver le cadeau idéal...
Mais il y a une question qui me vient à l'esprit. :icon_gratgrat:

Vous seriez prêt à acheter pour vous-même la montre que vous avez choisi pour votre "binome"?
Moi oui. :aras_qui:

Oui, sans aucun doute.
Elle figurait d'ailleurs dans mes listes.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar whysea » 04 Déc 2011, 21:52

Celle de bibobu peut être à une époque mais plus maintenant... celle de Kahouane, pas maintenant, peut être plus tard :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Kahouane » 04 Déc 2011, 22:54

whysea a écrit:Celle de bibobu peut être à une époque mais plus maintenant... celle de Kahouane, pas maintenant, peut être plus tard :ugeek:

Tout ceci est bien mystérieux ! :icon_gratgrat:
Kahouane
Fou furieux

Messagepar whysea » 05 Déc 2011, 09:37

Kahouane a écrit:
whysea a écrit:Celle de bibobu peut être à une époque mais plus maintenant... celle de Kahouane, pas maintenant, peut être plus tard :ugeek:

Non, n'y vois rien d'ésotérique : simplement, en considérant le "look" des montres que j'achetais il y a un an et celle qui sont aujourd'hui dans ma liste d'affaires à suivre sur la baie, je me rends compte que mes goüts ont quand même évolué un tantinet.

Donc aujourd'hui je n'acheterais probablement plus pour moi la montre que j'ai acheté pour Bibobu même si j'aurais très bien pu le faire l'an dernier.

Concernant la tienne, j'ai essayé de me baser plus ou moins sur ce que tu avais pu me dire/montrer - Clairement je ne l'aurais pas acheté pour moi mais les goüts évoluant, peut être que je ne dirai pas la même chose d'ici quelques semaines/mois/années ? - :ugeek:

Je serai peut être esbaudi par les magnifiques photos que tu ne manquera pas de mettre en ligne et je cliquerai sur le lien que j'ai précieusement conservé... va savoir :icon_eyes:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 05 Déc 2011, 09:45

et bien en ce qui me concerne je ne porterais pas la montre que j'ai acheter pour antoine (ca va encore le faire flipper) :186d5539: :aras_qui:

par contre celle que j'ai acheter pour mark5 elle me fait de l'oeil
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Kahouane » 05 Déc 2011, 09:53

whysea a écrit:
Kahouane a écrit:

Non, n'y vois rien d'ésotérique : simplement, en considérant le "look" des montres que j'achetais il y a un an et celle qui sont aujourd'hui dans ma liste d'affaires à suivre sur la baie, je me rends compte que mes goüts ont quand même évolué un tantinet.

Donc aujourd'hui je n'acheterais probablement plus pour moi la montre que j'ai acheté pour Bibobu même si j'aurais très bien pu le faire l'an dernier.

Concernant la tienne, j'ai essayé de me baser plus ou moins sur ce que tu avais pu me dire/montrer - Clairement je ne l'aurais pas acheté pour moi mais les goüts évoluant, peut être que je ne dirai pas la même chose d'ici quelques semaines/mois/années ? - :ugeek:

Je serai peut être esbaudi par les magnifiques photos que tu ne manquera pas de mettre en ligne et je cliquerai sur le lien que j'ai précieusement conservé... va savoir :icon_eyes:

Il va falloir alors que je m'applique dans mes prises de vues !

Cette idée d'un Papa Noël MGN est vraiment chouette, je suis comme un gamin à attendre mon cadeau et découvrir ceux des autres, voir les goûts, les choix et les éventuelles taquineries...
Et puis c'est rigolo d'imaginer le soir de Noël un peu partout des MGNiens ouvrir leur petit paquet en pensant aux autres MGNiens faire de même...
J'ai hâte j'ai hâte !
:blob8:
Kahouane
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 05 Déc 2011, 10:01

oui pareil, c'est genial, vraiment une chouette idee, ca permet de retrouver un peu de l'esprit de noel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 05 Déc 2011, 10:09

Tant mieux si ça vous plait ;) Je n'ai fait que reprendre une idée trouvée sur un autre forum et j'ai toujours beaucoup aimé ce principe. C'est pouquoi il me semblait intéressant de le proposer ici en l'adaptant un peu ;)

J'avoue que j'attends le papa Noel également avec impatience et plus particulièrement le Papa Noel MGN
(en plus grâce à / à cause de (rayez la mension inutile :mrgreen: ) Kahouane, j'en ai deux de Papa Noël MGN difus_banana )
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet