Untel a écrit:loi a écrit:Ben moi oui
C'est Basilou qui va être content.

Untel a écrit:loi a écrit:Ben moi oui
loi a écrit:Untel a écrit:loi a écrit:Ben moi oui
![]()
Untel a écrit:Au fait. On a chacun passé un certain temps à trouver le cadeau idéal...
Mais il y a une question qui me vient à l'esprit.![]()
Vous seriez prêt à acheter pour vous-même la montre que vous avez choisi pour votre "binome"?
Moi oui.
whysea a écrit:Celle de bibobu peut être à une époque mais plus maintenant... celle de Kahouane, pas maintenant, peut être plus tard
Kahouane a écrit:whysea a écrit:Celle de bibobu peut être à une époque mais plus maintenant... celle de Kahouane, pas maintenant, peut être plus tard
Tout ceci est bien mystérieux !
whysea a écrit:Kahouane a écrit:whysea a écrit:Celle de bibobu peut être à une époque mais plus maintenant... celle de Kahouane, pas maintenant, peut être plus tard
Tout ceci est bien mystérieux !
Non, n'y vois rien d'ésotérique : simplement, en considérant le "look" des montres que j'achetais il y a un an et celle qui sont aujourd'hui dans ma liste d'affaires à suivre sur la baie, je me rends compte que mes goüts ont quand même évolué un tantinet.
Donc aujourd'hui je n'acheterais probablement plus pour moi la montre que j'ai acheté pour Bibobu même si j'aurais très bien pu le faire l'an dernier.
Concernant la tienne, j'ai essayé de me baser plus ou moins sur ce que tu avais pu me dire/montrer - Clairement je ne l'aurais pas acheté pour moi mais les goüts évoluant, peut être que je ne dirai pas la même chose d'ici quelques semaines/mois/années ? -![]()
Je serai peut être esbaudi par les magnifiques photos que tu ne manquera pas de mettre en ligne et je cliquerai sur le lien que j'ai précieusement conservé... va savoir
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités