neokony a écrit:Je n'ai jamais vu Battlestar Galactica mais je me souviens de lui dans Les Rues de San Francisco.
Aussi

neokony a écrit:Je n'ai jamais vu Battlestar Galactica mais je me souviens de lui dans Les Rues de San Francisco.
Nico_le_Normand a écrit:Comme disait Ardisson... le taliban Nico_le_Normand exige la photo... et que ça saute !Reno a écrit:ils étaient restés un temps assez long à discuter en attendant que la photo puisse être finalement prise. Du coup ils sont morts de rire sur la photo
Reno a écrit:En gros, ça avait été assez hallucinant : les fans pouvaient se faire photographier avec lui.
Ça défilait donc : "Bonjour Richard, clic clac Kodak, au revoir Richard, Bonjour Richard, clic clac Kodak, au revoir Richard…"
Quand ça arrive à son tour, je ne sais plus si c'était un problème avec l'appareil-photo, ou si ça remonte à tellement longtemps qu'il s'agissait encore d'un appareil argentique, et qu'il fallait changer la pellicule… enfin je sais qu'il y avait eu un soucis, et que du coup ils étaient restés un temps assez long à discuter en attendant que la photo puisse être finalement prise. Du coup ils sont morts de rire sur la photo![]()
Ensuite, le truc le plus hallucinant : il y avait une tombola pour gagner un déjeuner avec Hatch. Que croyez-vous qu'il advint ?![]()
Faut que je vous dise un truc, Emma Peel joue à plein de jeux… et elle GAGNE tout le tempssérieux, c'est juste hallucinant.
Dernièrement, elle a reçu une pile de produits Juvamine (plein de produits à base de gelée royale)… juste avant un lot de bougies parfumées (des trucs hors de prix)… je ne fais pas la liste de tous les trucs qu'elle a gagné ces dernières années, ça n'arrête pas.
Untel a écrit:Il était réputé pour être très accéssible.
Faut jouer au loto.![]()
Je ne prendrais qu'un petit pourcentage sur les gains.
Reno a écrit:Faut que je vous dise un truc, Emma Peel joue à plein de jeux… et elle GAGNE tout le tempssérieux, c'est juste hallucinant.
Horsault a écrit:Reno a écrit:Faut que je vous dise un truc, Emma Peel joue à plein de jeux… et elle GAGNE tout le tempssérieux, c'est juste hallucinant.
Comme on dit, malheureux au jeu.....
et réciproquement.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités