Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 09 Fév 2017, 10:32

neokony a écrit:Je n'ai jamais vu Battlestar Galactica mais je me souviens de lui dans Les Rues de San Francisco.

Aussi :aloy:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 09 Fév 2017, 10:32

Nico_le_Normand a écrit:
Reno a écrit:ils étaient restés un temps assez long à discuter en attendant que la photo puisse être finalement prise. Du coup ils sont morts de rire sur la photo :D
Comme disait Ardisson... le taliban Nico_le_Normand exige la photo... et que ça saute !

difus_acute
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 09 Fév 2017, 13:09

Reno a écrit:En gros, ça avait été assez hallucinant : les fans pouvaient se faire photographier avec lui.
Ça défilait donc : "Bonjour Richard, clic clac Kodak, au revoir Richard, Bonjour Richard, clic clac Kodak, au revoir Richard…"

Quand ça arrive à son tour, je ne sais plus si c'était un problème avec l'appareil-photo, ou si ça remonte à tellement longtemps qu'il s'agissait encore d'un appareil argentique, et qu'il fallait changer la pellicule… enfin je sais qu'il y avait eu un soucis, et que du coup ils étaient restés un temps assez long à discuter en attendant que la photo puisse être finalement prise. Du coup ils sont morts de rire sur la photo :D

Il était réputé pour être très accéssible.

Ensuite, le truc le plus hallucinant : il y avait une tombola pour gagner un déjeuner avec Hatch. Que croyez-vous qu'il advint ? difus_pardon

Faut que je vous dise un truc, Emma Peel joue à plein de jeux… et elle GAGNE tout le temps :shock: sérieux, c'est juste hallucinant.

Dernièrement, elle a reçu une pile de produits Juvamine (plein de produits à base de gelée royale)… juste avant un lot de bougies parfumées (des trucs hors de prix)… je ne fais pas la liste de tous les trucs qu'elle a gagné ces dernières années, ça n'arrête pas.

Faut jouer au loto. :pourkouwah:
Je ne prendrais qu'un petit pourcentage sur les gains.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 09 Fév 2017, 14:40

Untel a écrit:Il était réputé pour être très accéssible.

Ouais, apparemment, il était super sympa :)

Faut jouer au loto. :pourkouwah:
Je ne prendrais qu'un petit pourcentage sur les gains.

Tu rigoles, elle a failli me faire avoir une attaque, il y a quelques années… elle me dit, alors qu'elle avait joué au Loto (ça n'arrive jamais) : "J'ai gagné !" :kangura: kangural_07

Moi, donc difus_scare

Je nous vois instantanément dans une villa en bord de mer, à côté de la piscine, en train de siroter des Piña Colada difus_beach débarrassés à tout jamais des soucis matériels (d'autant plus que ça n'allait pas très bien, de mémoire, dans son ancienne usine, à l'époque…)

Elle avait son portable sur les genoux, elle tourne l'écran vers moi…

Effectivement, elle avait gagné :mrgreen:

Je ne sais plus si c'était 2 ou 10 euros, mais bon… :error404:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Horsault » 09 Fév 2017, 14:46

Reno a écrit:Faut que je vous dise un truc, Emma Peel joue à plein de jeux… et elle GAGNE tout le temps :shock: sérieux, c'est juste hallucinant.

Comme on dit, malheureux au jeu.....

et réciproquement.
Horsault
Fou furieux

Messagepar jules64 » 09 Fév 2017, 14:48

Horsault a écrit:
Reno a écrit:Faut que je vous dise un truc, Emma Peel joue à plein de jeux… et elle GAGNE tout le temps :shock: sérieux, c'est juste hallucinant.

Comme on dit, malheureux au jeu.....

et réciproquement.

CQFD :error404:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Reno » 09 Fév 2017, 14:49

:o
Reno
Modérateur Global

Messagepar landrover » 12 Fév 2017, 20:36

Bien triste ...

landrover

Messagepar Reno » 12 Fév 2017, 20:46

Ah merde :|

J'ai réécouté "High Crime" il y a quelques jours à peine :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 12 Fév 2017, 22:08

Ouaip de bon souvenirs des années 80, un virtuose.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet