Je me suis offert une petite Seiko 7002-7000 sur un joli bracelet Seiko jubilé et j'en suis ravi

Petite photo pour illustration (ce n'est pas la mienne) :

Je précise (si jamais un taliban de la fabrication en japonie passe par ici

Elle n'a pas été utilisée ou portée pendant de nombreuses années, et dès que je l'ai reçue, après un réglage du bracelet, elle n'a pas quitté mon poignet pendant 4 jours.
Elle semble fonctionner correctement sans trop perdre ou prendre de retard, cependant le mouvement de la trotteuse ne me semble pas très fluide (enfin moins que ma SRP777 qui est neuve), et surtout la réserve de marche est tout ce qu'il y a de plus aléatoire. Sur les 4 nuits qu'elle a passées sur mon bureau après avoir fait les journées à mon poignet, elle a tenue 2H la première nuit, un peu plus longtemps la seconde, je l'ai reprise au bout de 8H la troisième nuit et elle fonctionné toujours (et là je me suis dit

C'est ce qui m'amène à vous : comme elle est superbe (de mon point de vue) et que je l'aime beaucoup, je voudrais lui offrir une bonne révision (il semblerait qu'elle soit de 1994 d'après le numéro de série), après quasi 25 ans ce n'est pas déconnant. Seulement, je ne connais personne et j'ai besoin d'avoir confiance avant de la confier à quelqu'un qui pourra lui redonner sa jeunesse.
Avez vous des adresses sur Bordeaux ou alentours (on va dire 50km autour), ou alors y a t il un normal qui pourrait s'en charger ?
Autre chose, je n'ai pas d'idée de ce que cela peut coûter (et les infos trouvées sur le net varient de 45€ à 150€, c'est vaste !) : c'est comme pour les voitures, il faut envisager la vente d'un rein et d'un autre organe, ou alors il reste des personnes honnêtes en ce bas monde ? (je ne suis pas contre rémunéré un travail bien fait mais pas envie de me prendre une matraque dans le c__ à sec pour rejoindre la triste actualité).
Merci d'avance pour vos avis éclairés mes bonzamis