snorkeling en SEIKO 5
Re: snorkeling en SEIKO 5
après faut quand même faire gaffe, les fausses seiko sont pas étanches du tout 

nic0 a écrit :après faut quand même faire gaffe, les fausses seiko sont pas étanches du tout
lau84 a écrit :Bref, si je remplace cette dernière par une five 100m, vais-je pouvoir envisager la même chose: Shnorkeling et apnée à max 10m?
Hoooooooo nan mais c'est pas vrai… on vient à peine de débunker l'arnaque des fausses SEIKO coréennes, qu'il va déjà falloir s'attaquer à cet autre maronnier ?
Une fois pour toutes, NON, LES MECS, ON NE S'APPROCHE PAS DE L'EAU AVEC UNE MONTRE DONT L'ÉTANCHÉITÉ EST INFÉRIEURE À 200 M (avec si possible une vulve à hélium)
Nan mais c'est pas possible, vous voulez me faire avoir une attaque ou quoi ?
Ça va être quoi, après ? Le lume des SEIKO qui donne le cancer ?

Reno a écrit :
Ça va être quoi, après ? Le lume des SEIKO qui donne le cancer ?
Ah tu le savais ...

-
neokony
lau84 a écrit :Bonjour,
J'ai bien envie de m'offrir une SNZH55K1ou 53 j'ai pas encore décidé. Quoi qu'il en soit cette dernière prendrait la place de ma Barbos Robur qui m'a accompagné l'an dernier dans mes sorties en mer. Rien à dire sur son comportement. Le contraire pour une plongeuse garantie 500m eut été notablement fâcheux.
Bref, si je remplace cette dernière par une five 100m, vais-je pouvoir envisager la même chose: Shnorkeling et apnée à max 10m?
Tu vas recevoir une Akrone 02 si je ne me trompe pas, et elle est parfaite pour des activités nautiques
neokony a écrit :lau84 a écrit :Bonjour,
J'ai bien envie de m'offrir une SNZH55K1ou 53 j'ai pas encore décidé. Quoi qu'il en soit cette dernière prendrait la place de ma Barbos Robur qui m'a accompagné l'an dernier dans mes sorties en mer. Rien à dire sur son comportement. Le contraire pour une plongeuse garantie 500m eut été notablement fâcheux.
Bref, si je remplace cette dernière par une five 100m, vais-je pouvoir envisager la même chose: Shnorkeling et apnée à max 10m?
Tu vas recevoir une Akrone 02 si je ne me trompe pas, et elle est parfaite pour des activités nautiques
Oui, alors je sais qu'une plongeuse par définition c'est fait pour plonger... Néanmoins je pense qu'elle ne verra pas l'eau ou tout du moins pas dans les conditions pour lesquelles je cherche une 5. Pour préciser la destination de ma quête: c'est une montre qui ne quittera pas mon poignet pendant les 15j - 3 semaines d'absence estivale destinée à découvrir l'Europe avec ma petite famille, une montre qui supporte de m'accompagner aussi bien en profondeur dans l'eau très salée de la méditerranée que dans un resto un peu chic sans faute de style, qui supporte le cas échéant de prendre une giffle fût-elle rocheuse sans que cela ne me pourrisse le reste du séjour. Bref tout ce auquel je n'exposerai pas une Akrone à 750 boules.
Oui c'est une option, je suis en train de passer en revue la gamme, je te solliciterais surement pour avoir ton avis. 
Oui la SKX c'est le bien, surtout la 009 avec le cadran bleu.....ou noir........ou bleu jeusépu..........
mais au moins sur Jubilée, ou Shark ...