nic0 a écrit:après faut quand même faire gaffe, les fausses seiko sont pas étanches du tout
lau84 a écrit:Bref, si je remplace cette dernière par une five 100m, vais-je pouvoir envisager la même chose: Shnorkeling et apnée à max 10m?
Reno a écrit:
Ça va être quoi, après ? Le lume des SEIKO qui donne le cancer ?
lau84 a écrit:Bonjour,
J'ai bien envie de m'offrir une SNZH55K1ou 53 j'ai pas encore décidé. Quoi qu'il en soit cette dernière prendrait la place de ma Barbos Robur qui m'a accompagné l'an dernier dans mes sorties en mer. Rien à dire sur son comportement. Le contraire pour une plongeuse garantie 500m eut été notablement fâcheux.
Bref, si je remplace cette dernière par une five 100m, vais-je pouvoir envisager la même chose: Shnorkeling et apnée à max 10m?
neokony a écrit:lau84 a écrit:Bonjour,
J'ai bien envie de m'offrir une SNZH55K1ou 53 j'ai pas encore décidé. Quoi qu'il en soit cette dernière prendrait la place de ma Barbos Robur qui m'a accompagné l'an dernier dans mes sorties en mer. Rien à dire sur son comportement. Le contraire pour une plongeuse garantie 500m eut été notablement fâcheux.
Bref, si je remplace cette dernière par une five 100m, vais-je pouvoir envisager la même chose: Shnorkeling et apnée à max 10m?
Tu vas recevoir une Akrone 02 si je ne me trompe pas, et elle est parfaite pour des activités nautiques
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités