lesmontres a écrit:Bien joué Reno et content pour toi que , pour l'oeil, ça ne soit pas grave !
Reno a écrit:Professionnelles
C'est con, un plan un quatre, dans un hôpital quasi désert, un Dimanche en fin d'après-midi, ça aurait été un bon moyen de sauver la fin du week-end
Reno a écrit:Bon, les mecs…LA SUITE.
Vous vous souvenez tous, j'en suis sûr de mes palpitantes aventures électriques, et vous attendez, je n'en doute pas moins, le dénouement de ce feuilleton haletant, dans une explosion féérique de rebondissements, d'aventure et de mystère![]()
Rassurez-vous mes brigands, je vais vous régaler
Le gentil monsieur d'EDF est donc passé cet après-midi, comme il était convenu, afin de "finaliser" le contrat![]()
Il a tout bien vérifié ; du coup j'ai ENFIN vu où se trouvait notre compteur : c'était bien ça, c'était le bloc à l'extérieur du terrain que j'avais repéré lors de l'épisode de tempête de la semaine passée… c'était celui juste à côté de celui avec la porte arraché![]()
Le gars a ensuite vérifié notre installation et l'histoire des HC/HP qui débloquent… il y avait effectivement une erreur de branchement à notre arrivée générale(lui, ça ne l'a pas choqué, il avait l'habitude, m'a-t-il dit, avec la tranquille assurance des professionnels revenus de tout
)… du coup il a défait tout le panneau, tout rebranché comme il fallait et en voiture Simone.
Maintenant, le contacteur HC/HP fonctionne
Autre gag amusant : pour l'instant, le contrat n'était tout simplement pas basculé au nom d'Emma PeelPar conséquent, a priori, on n'a rien payé jusqu'à présent, par contre nous n'étions qu'en 6kVA
ce qui explique que tout sautait quand le ballon était en chauffe permanente
![]()
Bon, ça est, maintenant, on est passé en 9, à nous la Gloire, à nous la Puissance![]()
Il va faire 25° dans toute la baraque, c'est moi qui vous le dit
Maintenant que tout est dans les clous, on va juste surveiller de près que ça tient bien![]()
Une fois mon gazier parti, n'écoutant que mon courage, j'ai entrepris, à peine remis de mon grave accident de la veille, d'achever la branche maudite à grands coups vengeurs.
![]()
Ce coup-ci, pas d'amateurisme : j'ai chaussé les lunettes de sécurité, les gants de sécurité, mes chaussures de sécurité et mon slip de sécurité.
J'aime autant vous dire que ça avait de la gueuleune petite combinaison NBC en cas d'attaque extra-terrestre, et on est bon
J'ai à peine eu de temps de m'y mettre que la neige s'est mise à tomber![]()
J'ai débité le gros du bazar et j'ai rentré les bûchettes en catastrophe (la neige commençait déjà à recouvrir mon tas de branchages), mais il me restera la grosse branche elle-même à scier en deux ou trois… mais bon, ça fait une petite réserve supplémentaire, ça sera bienvenu dans les jours qui viennent si les températures continuent à dégringoler
Les poteaux, voilà une affaire rondement menée
Horsault a écrit:C'est ça ! Mon œil !
Donc en clair, on avait tous raison pour ta baraque !
Tu vas pouvoir installer les décos de Noël qui clignotent de partout comme une piste d'atterrissage, maintenant !
Reno a écrit:Bon, les mecs…
Le gentil monsieur d'EDF est donc passé cet après-midi, comme il était convenu, afin de "finaliser" le contrat![]()
Il a tout bien vérifié ; du coup j'ai ENFIN vu où se trouvait notre compteur : c'était bien ça, c'était le bloc à l'extérieur du terrain que j'avais repéré lors de l'épisode de tempête de la semaine passée… c'était celui juste à côté de celui avec la porte arraché![]()
Il va faire 25° dans toute la baraque, c'est moi qui vous le dit
Gér@rd a écrit:Je viens de commander ma vignette anti-pollution ("certificat qualité de l'air" obligatoire à Paris après le 17 Janvier) et ce qui m'énerve n'est pas l'obligation de cette vignette (j'en admets le principe) ni le prix (très bas, dans les 5€) mais le fait que l'unique moyen pour l'obtenir est de la commander et de la payer en ligne par carte bancaire (ce qui déjà n'est pas génial d'un point de vue sécurité).
Ils auraient augmenté le prix de 2 € et mis en vente dans les bureaux de tabac avec les timbres fiscaux comme dans l'ancien temps ça aurait été bien plus simple (et sécurisé). Et ça aurait un peu compensé les pertes subites par les buralistes depuis la lutte anti-tabac...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités