Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 16 Jan 2017, 11:36

Nico_le_Normand a écrit:
Reno a écrit:Mais déjà, comme hier j'avais été rassuré par les filles aux urgences, ça m'avait enlevé un poids.
Oué oué oué... tu dis ça mais inconsciemment, le fantasme de l'infirmière en lingerie fine sous sa blouse n'était pas loin !
msp_lol

Surtout qu'au moment où les filles m'ont dit de m'installer sur la table d'examen, Emma Peel a lancé un tonitruant :

"Aller, tout nu, une piqûre !"

:shock:

Je dois dire que j'ai eu un moment de flottement icon_mrorange
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar gueriop » 16 Jan 2017, 12:01

Reno a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Reno a écrit:Mais déjà, comme hier j'avais été rassuré par les filles aux urgences, ça m'avait enlevé un poids.
Oué oué oué... tu dis ça mais inconsciemment, le fantasme de l'infirmière en lingerie fine sous sa blouse n'était pas loin !
msp_lol

Surtout qu'au moment où les filles m'ont dit de m'installer sur la table d'examen, Emma Peel a lancé un tonitruant :

"Aller, tout nu, une piqûre !"

:shock:

Je dois dire que j'ai eu un moment de flottement icon_mrorange

mdr !
et les infirmieres ?
gueriop
Passionné

Messagepar Reno » 16 Jan 2017, 13:09

Professionnelles msp_sleep

C'est con, un plan un quatre, dans un hôpital quasi désert, un Dimanche en fin d'après-midi, ça aurait été un bon moyen de sauver la fin du week-end :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 16 Jan 2017, 13:13

berlinette39 a écrit:Retour de randonnée en raquette , de la poudreuse a gogo
que du bonheur difus_banana

Toi qui aime la poudreuse, t'as jamais songé à essayer ça ? En raquette ça doit le faire aussi... :D

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar whysea » 16 Jan 2017, 13:28

Reno a écrit:Bon, les mecs, je suis de retour.

Des Urgences de Bar-sur-Aube difus_drag le Dimanche après-midi msp_laugh

[bla bla bla bla bla bla....]

C'était mon dimanche après-midi :veedub:

Demain, je devrais me réveiller avec un coquard difus_blackeye difus_yes2

Oh pinaize j'avais raté ça :shock: pas glop.... bon je retiens au final que tu t'en sors bien c'est le plus important :thumbsup:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 16 Jan 2017, 13:39

Coquard ou pas, Reno!? :icon_gratgrat: :D
Fais nous un watch selfie, qu'on puisse constater les dégats! :angel4:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar berlinette39 » 16 Jan 2017, 13:49

Gér@rd a écrit:
berlinette39 a écrit:Retour de randonnée en raquette , de la poudreuse a gogo
que du bonheur difus_banana

Toi qui aime la poudreuse, t'as jamais songé à essayer ça ? En raquette ça doit le faire aussi... :D

Ouais , mais moi j'ai pas besoin de bâtons :error404:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Reno » 16 Jan 2017, 13:59

Isabel-78 a écrit: :shock:

:oops:

whysea a écrit:Oh pinaize j'avais raté ça :shock: pas glop.... bon je retiens au final que tu t'en sors bien c'est le plus important :thumbsup:

Merci mon bonzami :Canotier:

Callaghan a écrit:Coquard ou pas, Reno!? :icon_gratgrat: :D
Fais nous un watch selfie, qu'on puisse constater les dégats! :angel4:

Ben écoute ça va.

On était surpris, ce matin, de ne rien voir de bien méchant :)

Vu comme c'était rouge hier, avec amorce d'hématome au coin de la pommette difus_blackeye

Mais là, aujourd'hui, c'est étonnamment peu marqué :)
J'ai le dessous de la paupière un peu gonflé (mais vraiment, faut le savoir).

Bon évidemment, le rouge dans l'œil s'est un peu étendu dans la nuit, comme me l'avait dit les filles… ça n'atteint pas l'iris (limite, mais bon)… et pas de douleur particulière.

Sinon, le seul truc un peu chiant, c'est la pommade… j'en avais déjà eu il y a de ça des années pour un orgelet, et j'avais oublié à quel point ça met un temps fou à s'absorber… j'en ai mis ce matin, et j'ai encore l'œil qui poisse un peu :msp_glare:

Mais bon, j'attendais surtout le passage de la nuit pour voir ce que ça allait donner au réveil ; c'est là en général où on a des surprises, certaines fois difus_scare

Non, on va dire que je m'en sors bien ce coup-ci :)

Dernière fois que je coupe des branches sans lunettes, je le jure devant Dieu et les Hommes :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Messagepar gueriop » 16 Jan 2017, 14:17

Reno a écrit:Professionnelles msp_sleep

C'est con, un plan un quatre, dans un hôpital quasi désert, un Dimanche en fin d'après-midi, ça aurait été un bon moyen de sauver la fin du week-end :mrgreen:

professionnelles c est deja bien ds ce monde a la derive ! msp_thumbsup

oula tu vas un peu loin ou tu vois double avec ton oeil ? :icon_eyes:
gueriop
Passionné

Messagepar Reno » 16 Jan 2017, 17:31

Bon, les mecs…

LA SUITE.

Vous vous souvenez tous, j'en suis sûr de mes palpitantes aventures électriques, et vous attendez, je n'en doute pas moins, le dénouement de ce feuilleton haletant, dans une explosion féérique de rebondissements, d'aventure et de mystère :koggy:

Image

Rassurez-vous mes brigands, je vais vous régaler msp_sleep

Le gentil monsieur d'EDF est donc passé cet après-midi, comme il était convenu, afin de "finaliser" le contrat :veedub:

Il a tout bien vérifié ; du coup j'ai ENFIN vu où se trouvait notre compteur : c'était bien ça, c'était le bloc à l'extérieur du terrain que j'avais repéré lors de l'épisode de tempête de la semaine passée… c'était celui juste à côté de celui avec la porte arraché :?

Le gars a ensuite vérifié notre installation et l'histoire des HC/HP qui débloquent… il y avait effectivement une erreur de branchement à notre arrivée générale :shock: (lui, ça ne l'a pas choqué, il avait l'habitude, m'a-t-il dit, avec la tranquille assurance des professionnels revenus de tout difus_drag )… du coup il a défait tout le panneau, tout rebranché comme il fallait et en voiture Simone.

Maintenant, le contacteur HC/HP fonctionne difus_yes

Autre gag amusant : pour l'instant, le contrat n'était tout simplement pas basculé au nom d'Emma Peel :shock: Par conséquent, a priori, on n'a rien payé jusqu'à présent, par contre nous n'étions qu'en 6kVA :affraid: ce qui explique que tout sautait quand le ballon était en chauffe permanente :banging:

Bon, ça est, maintenant, on est passé en 9, à nous la Gloire, à nous la Puissance :blob8:

Il va faire 25° dans toute la baraque, c'est moi qui vous le dit difus_beach

Maintenant que tout est dans les clous, on va juste surveiller de près que ça tient bien difus_to_keep_order

Une fois mon gazier parti, n'écoutant que mon courage, j'ai entrepris, à peine remis de mon grave accident de la veille, d'achever la branche maudite à grands coups vengeurs.

:Whaxatk:

Ce coup-ci, pas d'amateurisme : j'ai chaussé les lunettes de sécurité, les gants de sécurité, mes chaussures de sécurité et mon slip de sécurité.
J'aime autant vous dire que ça avait de la gueule :ORGR: une petite combinaison NBC en cas d'attaque extra-terrestre, et on est bon

J'ai à peine eu de temps de m'y mettre que la neige s'est mise à tomber :affraid:

J'ai débité le gros du bazar et j'ai rentré les bûchettes en catastrophe (la neige commençait déjà à recouvrir mon tas de branchages), mais il me restera la grosse branche elle-même à scier en deux ou trois… mais bon, ça fait une petite réserve supplémentaire, ça sera bienvenu dans les jours qui viennent si les températures continuent à dégringoler msp_laugh

Les poteaux, voilà une affaire rondement menée difus_yes2
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet