Bon, les mecs…
LA SUITE.
Vous vous souvenez tous, j'en suis sûr de
mes palpitantes aventures électriques, et vous attendez, je n'en doute pas moins, le dénouement de ce feuilleton haletant, dans une explosion féérique de rebondissements, d'aventure et de mystère

Rassurez-vous mes brigands, je vais vous régaler

Le gentil monsieur d'EDF est donc passé cet après-midi, comme il était convenu, afin de "finaliser" le contrat
Il a tout bien vérifié ; du coup j'ai ENFIN vu où se trouvait notre compteur : c'était bien ça, c'était le bloc à l'extérieur du terrain que j'avais repéré lors de l'épisode de tempête de la semaine passée… c'était celui juste à côté de celui avec la porte arraché
Le gars a ensuite vérifié notre installation et l'histoire des HC/HP qui débloquent… il y avait
effectivement une erreur de branchement à notre arrivée générale
(lui, ça ne l'a pas choqué, il avait l'habitude, m'a-t-il dit, avec la tranquille assurance des professionnels revenus de tout
)… du coup il a défait tout le panneau, tout rebranché comme il fallait et en voiture Simone.
Maintenant, le contacteur HC/HP fonctionne

Autre gag amusant : pour l'instant, le contrat n'était tout simplement pas basculé au nom d'Emma Peel

Par conséquent,
a priori, on n'a rien payé jusqu'à présent, par contre nous n'étions qu'en
6kVA 
ce qui explique que tout sautait quand le ballon était en chauffe permanente
Bon, ça est, maintenant, on est passé en
9, à nous la Gloire, à nous la Puissance
Il va faire 25° dans toute la baraque, c'est moi qui vous le dit

Maintenant que tout est dans les clous, on va juste surveiller de près que ça tient bien
Une fois mon gazier parti, n'écoutant que mon courage, j'ai entrepris,
à peine remis de mon grave accident de la veille, d'achever la branche maudite à grands coups vengeurs.
Ce coup-ci, pas d'amateurisme : j'ai chaussé les lunettes de sécurité, les gants de sécurité, mes chaussures de sécurité et mon slip de sécurité.
J'aime autant vous dire que ça avait de la gueule
une petite combinaison NBC en cas d'attaque extra-terrestre, et on est bonJ'ai à peine eu de temps de m'y mettre que la neige s'est mise à tomber
J'ai débité le gros du bazar et j'ai rentré les bûchettes en catastrophe
(la neige commençait déjà à recouvrir mon tas de branchages), mais il me restera la grosse branche elle-même à scier en deux ou trois… mais bon, ça fait une petite réserve supplémentaire, ça sera bienvenu dans les jours qui viennent si les températures continuent à dégringoler

Les poteaux, voilà une affaire rondement menée