L'autre différence entre ce 31659 et le 3133 de base, c'est la finition du mouvement :

Amitiés,
Abbazz
Juan El Jibaro a écrit:Très jolie spécimen![]()
Encore une belle présentation ! Merci
scorp78 a écrit:Heu, je déterre, mais j'ai pas pu m'en empêcher, un tic sûrement (ou un tac....) mais qu'est ce qu'elle est belle cette Strela ! Mister abbaz est toujours en sa possession ?
Abbazz a écrit:scorp78 a écrit:Heu, je déterre, mais j'ai pas pu m'en empêcher, un tic sûrement (ou un tac....) mais qu'est ce qu'elle est belle cette Strela ! Mister abbaz est toujours en sa possession ?
Il possède, en effet.
La vérité est que j'aurais tendance à être un accumulateur compulsif, un peu comme le Sieur Reno : ce que j'ai, je ne le lâche plus ! Et celle-là, encore moins que les autres, ajouterais-je.
lepoulpe a écrit:oui cette strela est magnifique dommage quelle coute un rein et qu'elle soit si dure a trouver
Reno a écrit:Lequel conditionne périodiquement la construction d'une aile supplémentaire à la bâtisse…
un inconvénient mineur, en regard de l'immense satisfaction qu'on a à contempler la petite collection croître et prospérer
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 252 invités