La Vostok est l'une des premières montre qui m'a tapé dans l'oeil quand je me suis inscrit sur le forum.
Pour la "Ciccou made", j'adore la pureté des lignes.
poulacourve74 a écrit:Par contre pour la eyki , j'ai la version chrome elle est petite mais avec les espèces d’ailerons sur les coté ça passe ...mais portant une atèle coté gauche , je dois dire que c'est une montre qui est importable coté droitont dirais que j'ai une montre "verge " qui me donne un style phallique ...
Abbazz a écrit:C'est marrant, car maintenant je porte rarement mes montres au poignet droit (alors que je le faisais toujours avant), mais la Eyki justement je la mets à droite (ce qui n'a pas simplifié la prise des photos à main levée) !
Reno a écrit:Abbazz a écrit:C'est marrant, car maintenant je porte rarement mes montres au poignet droit (alors que je le faisais toujours avant), mais la Eyki justement je la mets à droite (ce qui n'a pas simplifié la prise des photos à main levée) !
Tu verras, on prend l'habitude assez vite
Abbazz a écrit:
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:Mouais, mais c'est plus facile avec un compact qu'avec un réflex...
Reno a écrit:Abbazz a écrit:Mouais, mais c'est plus facile avec un compact qu'avec un réflex...
Ah.
Évidemment. J'avais omis ce "léger" détail
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 259 invités