Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: 3 nouvelles acquisitions (Made by Ciccou, VE Sub-K3, Eyk

Messagepar Untel » 21 Oct 2011, 21:24

Superbes. msp_thumbup

La Vostok est l'une des premières montre qui m'a tapé dans l'oeil quand je me suis inscrit sur le forum.
Pour la "Ciccou made", j'adore la pureté des lignes.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 21 Oct 2011, 21:31

poulacourve74 a écrit:Par contre pour la eyki , j'ai la version chrome elle est petite mais avec les espèces d’ailerons sur les coté ça passe ...mais portant une atèle coté gauche , je dois dire que c'est une montre qui est importable coté droit :? ont dirais que j'ai une montre "verge " qui me donne un style phallique ... :D

C'est marrant, car maintenant je porte rarement mes montres au poignet droit (alors que je le faisais toujours avant), mais la Eyki justement je la mets à droite (ce qui n'a pas simplifié la prise des photos à main levée) !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar poulacourve74 » 21 Oct 2011, 21:48

C'est phallique que j'te dis!! :D
Perso moi j'ai l'impression d'avoir un gland au poignée droit ...mais tu sais les gouts et les couleurs ;)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Oct 2011, 21:48

Abbazz a écrit:C'est marrant, car maintenant je porte rarement mes montres au poignet droit (alors que je le faisais toujours avant), mais la Eyki justement je la mets à droite (ce qui n'a pas simplifié la prise des photos à main levée) !

Tu verras, on prend l'habitude assez vite ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 21 Oct 2011, 21:53

Reno a écrit:
Abbazz a écrit:C'est marrant, car maintenant je porte rarement mes montres au poignet droit (alors que je le faisais toujours avant), mais la Eyki justement je la mets à droite (ce qui n'a pas simplifié la prise des photos à main levée) !

Tu verras, on prend l'habitude assez vite ;)

Mouais, mais c'est plus facile avec un compact qu'avec un réflex...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Astro » 21 Oct 2011, 22:06

Abbazz a écrit:Image

Amitiés,

Abbazz

Elle fait mal celle là :shock: , bravo.

8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar Reno » 21 Oct 2011, 22:10

Abbazz a écrit:Mouais, mais c'est plus facile avec un compact qu'avec un réflex...

:shock: Ah.

Évidemment. J'avais omis ce "léger" détail :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 21 Oct 2011, 22:14

Reno a écrit:
Abbazz a écrit:Mouais, mais c'est plus facile avec un compact qu'avec un réflex...

:shock: Ah.

Évidemment. J'avais omis ce "léger" détail :mrgreen:

D'autant plus que si on trouve des montres pour gaucher (avec couronne à gauche) il est moins évident de trouver des reflex pour gaucher. msp_mellow
Untel
Modérateur Global

Messagepar toflahutte69 » 27 Nov 2011, 23:58

[quote="Abbazz"]J'avais un peu de temps cet après-midi, alors j'ai pris quelques photos des dernières arrivées. Tout d'abord, une montre superbe, "Made by Ciccou", avec un style épuré, mais d'une grande originalité à mon avis. Le look est d'un classicisme absolu, mais on n'a pas non plus l'impression de l'avoir vu mille fois. Bref, j'adore !

Image

Le cadran dépouillé assure une lisibilité excellente, et le double saphir traité anti-reflets garantit une transmission optimale des rayons lumineux, avec des effets bleutés tout à fait réjouissants :

Image

Bonjour,

en fait je ne sais pas à qui demander : à l’heureux propriétaire ou au très habile fabricant...
Je trouve cette montre absolument splendide: classe, épurée, sport mais cependant un peu habillée msp_thumbsup msp_love
Mes questions sont les suivantes (si vous avez la bonté d’âme de me répondre bien sûr :icon_eyes:) : quel en est le diamètre, quel en était le coût de fabrication, et surtout serait-il envisageable d’avoir la même (si prix raisonnable bien sûr :aras_qui: )?

Merci à vous pour toute réponse que vous pourrez m’apporter.
toflahutte69
Malade

Messagepar ciccou » 28 Nov 2011, 09:05

Salut

Diamètre 42 il me semble

Refaisable off course -> Mp

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

PrécédentSuivant