Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi aussi , aucune envie de dégager la neige devant le garage , pas de motivation et puis je m'en fous , c'est Madame qui part avec la voiture 

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Gér@rd a écrit :Fonctionnement très simple, c'est une pastille à coller sur son pare-brise. Cela permettra en fonction des niveaux d'alerte pollution de déterminer les voitures qui seront autorisées à rouler. Il y a 6 numéros avec des couleurs de pastilles associées qui permettrons aux agents de reconnaître rapidement si un conducteur est en infraction et de lui coller une amende.![]()
Obtenir son certificat qualité de l'air
[resize=400]http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/png/Tableau_classification_voitures_particulieres.png[/resize]
j'ai fait le test pour mes véhicules :
4CV - 1961
Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.
Supercinq GT Turbo - 1987
Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.
Honda 750 Seven Fifty - 1993
Twingo - 1997
Lexus - 2005
on est content d'apprendre que la Twingo qui consomme 5l et quelques a la même vignette que la Lexus qui fait facilement du 13l en ville

Pareil pour ma 156 1,6l essence de 1998 

- berlinette39
- Fou furieux
nic0 a écrit :Gér@rd a écrit :Fonctionnement très simple, c'est une pastille à coller sur son pare-brise. Cela permettra en fonction des niveaux d'alerte pollution de déterminer les voitures qui seront autorisées à rouler. Il y a 6 numéros avec des couleurs de pastilles associées qui permettrons aux agents de reconnaître rapidement si un conducteur est en infraction et de lui coller une amende.![]()
Obtenir son certificat qualité de l'air
[resize=400]http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/png/Tableau_classification_voitures_particulieres.png[/resize]
j'ai fait le test pour mes véhicules :
4CV - 1961
Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.![]()
Supercinq GT Turbo - 1987
Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.![]()
Honda 750 Seven Fifty - 1993
Twingo - 1997![]()
![]()
Lexus - 2005![]()
![]()
on est content d'apprendre que la Twingo qui consomme 5l et quelques a la même vignette que la Lexus qui fait facilement du 13l en ville
Donc une Twingo pollue autant qu'une Lexus ??
ben je sais pas mais en tout cas elle a la même vignette 

- berlinette39
- Fou furieux
nic0 a écrit :ben je sais pas mais en tout cas elle a la même vignette
étrangement oui
Bon, j'ai rameuté la plupart les oiseaux du quartier, là un rouge gorge

Une mésange...

Reste plus qu'à ce qu'il y en ait un qui rentre là dedans pour y faire son nid

Désolé pour la qualité c'est à la tablette et zoom maxi

Une mésange...

Reste plus qu'à ce qu'il y en ait un qui rentre là dedans pour y faire son nid

Désolé pour la qualité c'est à la tablette et zoom maxi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comme j'ai un peu de temps à perdre, je me suis « amusé » à voir si mon parc roulant est « Anne Hidalgo approved ».
Le résultat est sans appel :
. Renault Mégane coupe (1999) 2.0 : CRIT'Air 3.
. Renault Mégane Cab' (1998) 1.6 : CRIT'Air 3.
. Vespa S50 (2012) : CRIT'Air 3.
. Skoda Fabia 1.9 TDI (2005) : CRIT'Air 4.
. Renault Trafic T1000D : Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.
. Peugeot 205 GTI (1987) : Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.
. Yamaha 900 Diversion (1998) : Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.
Très chère Madame Hidalgo (et tous les autres Khmers Verts de même acabit), tu te souviens de Thérèse, dans Le Père Noël est une ordure ?
Alors voilà... tu peut lâcher tes clébards à mes trousses.
Le résultat est sans appel :
. Renault Mégane coupe (1999) 2.0 : CRIT'Air 3.
. Renault Mégane Cab' (1998) 1.6 : CRIT'Air 3.
. Vespa S50 (2012) : CRIT'Air 3.
. Skoda Fabia 1.9 TDI (2005) : CRIT'Air 4.
. Renault Trafic T1000D : Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.
. Peugeot 205 GTI (1987) : Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.
. Yamaha 900 Diversion (1998) : Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.
Très chère Madame Hidalgo (et tous les autres Khmers Verts de même acabit), tu te souviens de Thérèse, dans Le Père Noël est une ordure ?
Alors voilà... tu peut lâcher tes clébards à mes trousses.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)