Gér@rd a écrit:Fonctionnement très simple, c'est une pastille à coller sur son pare-brise. Cela permettra en fonction des niveaux d'alerte pollution de déterminer les voitures qui seront autorisées à rouler. Il y a 6 numéros avec des couleurs de pastilles associées qui permettrons aux agents de reconnaître rapidement si un conducteur est en infraction et de lui coller une amende.![]()
Obtenir son certificat qualité de l'air
nic0 a écrit:Gér@rd a écrit:Fonctionnement très simple, c'est une pastille à coller sur son pare-brise. Cela permettra en fonction des niveaux d'alerte pollution de déterminer les voitures qui seront autorisées à rouler. Il y a 6 numéros avec des couleurs de pastilles associées qui permettrons aux agents de reconnaître rapidement si un conducteur est en infraction et de lui coller une amende.![]()
Obtenir son certificat qualité de l'air
j'ai fait le test pour mes véhicules :
4CV - 1961
Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.![]()
Supercinq GT Turbo - 1987
Votre véhicule ne répond pas aux critères retenus pour l'attribution d'un certificat qualité de l'air.![]()
Honda 750 Seven Fifty - 1993
Twingo - 1997![]()
![]()
Lexus - 2005![]()
![]()
on est content d'apprendre que la Twingo qui consomme 5l et quelques a la même vignette que la Lexus qui fait facilement du 13l en ville
nic0 a écrit:ben je sais pas mais en tout cas elle a la même vignette
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités