Vu comment ils polluent, comment vont-ils faire au prochain défilé ?
Reno a écrit:
J'en prends bonne note.
Ceci dit, je suis plutôt amateur de whisky "doux", et ces titres élevés (50° et plus) me laissent un peu songeur…
gdz a écrit:Dans ce cas là il suffit juste d'ajouter une goutte d'eau et c'est nickel.
Reno a écrit:gdz a écrit:Dans ce cas là il suffit juste d'ajouter une goutte d'eau et c'est nickel.
gdz a écrit:Si si je t'assure et pas de panique, même pour un puriste ce n'est pas un sacrilège, ça permet de diminuer le taux d'alcool (donc plus agréable en bouche) mais également de mieux ressentir les arômes.
Par contre je t'interdis les glaçons et le coca dedans!!!
Sayanne a écrit:roger-marin a écrit:J'ai aussi fait du droit administratif. J'en ai retenu que ton juge était aussi ton adversaire. Tu peux pas lutter.
"Droit administratif", la réunion de deux mots qui me filent des boutons, l'horreur absolue![]()
Reno a écrit:gdz a écrit:Si si je t'assure et pas de panique, même pour un puriste ce n'est pas un sacrilège, ça permet de diminuer le taux d'alcool (donc plus agréable en bouche) mais également de mieux ressentir les arômes.
Ah nan nan nan, moi le mec qui s'approche qui de mon ouisqui avec une carafe, c'est direct low kick dans les tibias, et je le finis à coups de tuyau de plomb![]()
On a essayé plusieurs fois de me faire gober cette aberration, avec des glaçons plastiques, avec de l'eau en carafe… à chaque fois, une cata.
M'auront pas, les mecs
Par contre je t'interdis les glaçons et le coca dedans!!!
Ouais ben pour ça, je prends du blend de supermarché. J'aime beaucoup le whisky-coca, aussi.
Mais sinon pur, c'est pur. Faut pas déconner, non plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités