Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je profite de mon dernier jour de congés en me disant que vu la gueule du jardin dehors il y a de fortes chances que je me les pèles grave la semaine prochaine (travail en extérieur)
. Je vais profiter du poêle un maximum aujourd'hui

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
DélireCedric16 a écrit :Je profite de mon dernier jour de congés en me disant que vu la gueule du jardin dehors il y a de fortes chances que je me les pèles grave la semaine prochaine (travail en extérieur)![]()
. Je vais profiter du poêle un maximum aujourd'hui
![]()
Et ils ont de quoi profiter avec la fosse septique juste dessous.
Moi aussi je bosse l'hiver dehors.Taille de la vigne.Vais y aller cet aprème même si ca pèle.
Ah la vigne, cela ne manque pas vers chez nous ! Pour ce qui est de bosser dehors pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité je ne me plains pas hein (c'est mon choix), c'est juste un constatvitiflor a écrit :Moi aussi je bosse l'hiver dehors.Taille de la vigne.Vais y aller cet aprème même si ca pèle.
Bande de chochottes 
Ton avis ne compte pas, le 33 etant plus dans le sud que le 16 ton avis n'est pas viablebrakmar33 a écrit :Bande de chochottes
- berlinette39
- Fou furieux
En écoutant les info a la radio ce matin , ils ont relevé -15°C ou je suis a 700 Mètres d'altitude
Bon courage pour les personnes travaillant dehors

Bon courage pour les personnes travaillant dehors

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Non mais Brakmar ne se plaint jamais lui!Cedric16 a écrit :Ton avis ne compte pas, le 33 etant plus dans le sud que le 16 ton avis n'est pas viablebrakmar33 a écrit :Bande de chochottes![]()