Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je profite de mon dernier jour de congés en me disant que vu la gueule du jardin dehors il y a de fortes chances que je me les pèles grave la semaine prochaine (travail en extérieur) . Je vais profiter du poêle un maximum aujourd'hui
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16 a écrit :Je profite de mon dernier jour de congés en me disant que vu la gueule du jardin dehors il y a de fortes chances que je me les pèles grave la semaine prochaine (travail en extérieur) . Je vais profiter du poêle un maximum aujourd'hui
Cedric16 a écrit :Je profite de mon dernier jour de congés en me disant que vu la gueule du jardin dehors il y a de fortes chances que je me les pèles grave la semaine prochaine (travail en extérieur) . Je vais profiter du poêle un maximum aujourd'hui
han, de vrais arbres à chats
Et ils ont de quoi profiter avec la fosse septique juste dessous. Moi aussi je bosse l'hiver dehors.Taille de la vigne.Vais y aller cet aprème même si ca pèle.
vitiflor a écrit :Moi aussi je bosse l'hiver dehors.Taille de la vigne.Vais y aller cet aprème même si ca pèle.
Ah la vigne, cela ne manque pas vers chez nous ! Pour ce qui est de bosser dehors pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité je ne me plains pas hein (c'est mon choix), c'est juste un constat
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram