Tu sais, quand tu te fais tripatouiller le baigneur pour la préparation pré-opératoire, pendant l'intervention chir puis pour les soins post-opératoire... une certaine forme d'autodérision est tout ce qu'il te reste pour garder un semblant de sérieux !Horsault a écrit :J'ai mal pour toi.
Mais je ris encore de la formulation !
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Tu sais, quand tu te fais tripatouiller le baigneur pour la préparation pré-opératoire, pendant l'intervention chir puis pour les soins post-opératoire... une certaine forme d'autodérision est tout ce qu'il te reste pour garder un semblant de sérieux !Horsault a écrit :J'ai mal pour toi.
Si c'est pour raison médicale, alors…
- berlinette39
- Fou furieux
Il neige enfin

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
il pleut ici avec 2.3deg....
ca sent le fail pour demain matin, et je dois aller sur paris
- berlinette39
- Fou furieux
gueriop a écrit :il pleut ici avec 2.3deg....
Quelle idée ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39 a écrit :gueriop a écrit :il pleut ici avec 2.3deg....
Quelle idée ?
d'aller a paris ?
Nico_le_Normand a écrit :Tu sais, quand tu te fais tripatouiller le baigneur pour la préparation pré-opératoire, pendant l'intervention chir puis pour les soins post-opératoire... une certaine forme d'autodérision est tout ce qu'il te reste pour garder un semblant de sérieux !Horsault a écrit :J'ai mal pour toi.
Il me semble cela dit que la position assise est plutôt déconseillée, alors ne parlons pas de la voiture
Faut écouter les médecins, sinon t'auras encore plus mal au cul !!
berlinette39 a écrit :difus_bananaIl neige enfin
![]()
Ce matin vers 10h, sur Mérignac il a neigé pendant quelques instants, des micros flocons, la neige "fondante"
Ici la neige c'est rare !
brakmar33 a écrit :berlinette39 a écrit :difus_bananaIl neige enfin
![]()
Ce matin vers 10h, sur Mérignac il a neigé pendant quelques instants, des micros flocons, la neige "fondante"
Ici la neige c'est rare !
t'es passé à coté de chez moi
Après
-
landrover
nic0 a écrit :Reno a écrit :Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin…![]()
ça commençait bien avec des boobs dans les 10 premières secondes, parfait pour capter l'attention de l'auditoire, mais ensuite... c'est loooooong, faut attendre une minute et un superbe zoom sur l'Alfa pour que l'intérêt revienne, puis reparte... jusqu'à la dernière image bienvenue sur l'Alfa, mais trop tardivement![]()
C'EST NUL, CE FLIM EST NUL
N'empêche que c'est rare une plage le long d'une patinoire...