Tu sais, quand tu te fais tripatouiller le baigneur pour la préparation pré-opératoire, pendant l'intervention chir puis pour les soins post-opératoire... une certaine forme d'autodérision est tout ce qu'il te reste pour garder un semblant de sérieux !Horsault a écrit :J'ai mal pour toi.
Mais je ris encore de la formulation !
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Si c'est pour raison médicale, alors…Nico_le_Normand a écrit :Tu sais, quand tu te fais tripatouiller le baigneur pour la préparation pré-opératoire, pendant l'intervention chir puis pour les soins post-opératoire... une certaine forme d'autodérision est tout ce qu'il te reste pour garder un semblant de sérieux !Horsault a écrit :J'ai mal pour toi.
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
il pleut ici avec 2.3deg....
ca sent le fail pour demain matin, et je dois aller sur paris
- berlinette39
- Fou furieux
Quelle idée ?gueriop a écrit :il pleut ici avec 2.3deg....
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
d'aller a paris ?berlinette39 a écrit :Quelle idée ?gueriop a écrit :il pleut ici avec 2.3deg....
Il me semble cela dit que la position assise est plutôt déconseillée, alors ne parlons pas de la voitureNico_le_Normand a écrit :Tu sais, quand tu te fais tripatouiller le baigneur pour la préparation pré-opératoire, pendant l'intervention chir puis pour les soins post-opératoire... une certaine forme d'autodérision est tout ce qu'il te reste pour garder un semblant de sérieux !Horsault a écrit :J'ai mal pour toi.
Faut écouter les médecins, sinon t'auras encore plus mal au cul !!
Ce matin vers 10h, sur Mérignac il a neigé pendant quelques instants, des micros flocons, la neige "fondante"berlinette39 a écrit :![]()
Il neige enfin
![]()
Ici la neige c'est rare !
t'es passé à coté de chez moibrakmar33 a écrit :Ce matin vers 10h, sur Mérignac il a neigé pendant quelques instants, des micros flocons, la neige "fondante"berlinette39 a écrit :![]()
Il neige enfin
![]()
Ici la neige c'est rare !
Après
-
landrover
N'empêche que c'est rare une plage le long d'une patinoire...nic0 a écrit :ça commençait bien avec des boobs dans les 10 premières secondes, parfait pour capter l'attention de l'auditoire, mais ensuite... c'est loooooong, faut attendre une minute et un superbe zoom sur l'Alfa pour que l'intérêt revienne, puis reparte... jusqu'à la dernière image bienvenue sur l'Alfa, mais trop tardivementReno a écrit :Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin…![]()
![]()
C'EST NUL, CE FLIM EST NUL