Je viens d'éditer ma signature et je la kiffe!!!!

Sayanne a écrit:
C'est noté aussi !! Ah, Henry the VIIIth, quel homme charmant ! Rendu cependant plutôt aimable (au sens de "lovable") par Jonathan Rhys Meyers![]()
Merci pour le tuyau !
Reno a écrit:Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin…![]()
Sayanne a écrit:@ScienceGeek Oui je ne pense pas qu'il soit trés réaliste avec sa belle gueule et sa musculature (il est assez souvent torse - voire cul - nu alors qu'on devait se les geler dans son castle!) mais il joue très bien, au départ on s'attache, et au fur et à mesure, le vice et la folie grandissent et on le déteste peu à peu. Très très bon!
balibalo1 a écrit:Reno a écrit:Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin…![]()
CA FAIT REVER![]()
lacanau ce matin ...-2 °c quand meme
balibalo1 a écrit:
on peut créer le topic "compteur du jour" aussi tant qu'on y est
ScienceGeek a écrit:Sayanne a écrit:
C'est noté aussi !! Ah, Henry the VIIIth, quel homme charmant ! Rendu cependant plutôt aimable (au sens de "lovable") par Jonathan Rhys Meyers![]()
Merci pour le tuyau !
You're welcome![]()
Je n'ai pas vu la série, mais je me demandais comment ils faisaient pour le rendre crédible dans le rôle (même si c'est un remarquable acteur, je pense à Match point) .
Dans le dernier bouquin que j'ai lu de Sansom, la description donnée d'Henri VIII est plus proche du baron Wladimir Harkonnen, vu par David Lynch, que d'une gravure de mode
Sayanne a écrit:Moi c'est bien, en vous lisant, j'ai zéro notion donc je ne capte rien.
Je vais retourner où ça parle de selfies et de boobs hein, c'est + mon domaine
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités