Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar gdz » 04 Jan 2017, 16:16

Je viens d'éditer ma signature et je la kiffe!!!!

Image
ImageImage
gdz
Malade

Messagepar ScienceGeek » 04 Jan 2017, 16:16

Sayanne a écrit:
C'est noté aussi !! Ah, Henry the VIIIth, quel homme charmant ! Rendu cependant plutôt aimable (au sens de "lovable") par Jonathan Rhys Meyers msp_love
Merci pour le tuyau !

You're welcome ;)

Je n'ai pas vu la série, mais je me demandais comment ils faisaient pour le rendre crédible dans le rôle (même si c'est un remarquable acteur, je pense à Match point) .
Dans le dernier bouquin que j'ai lu de Sansom, la description donnée d'Henri VIII est plus proche du baron Wladimir Harkonnen, vu par David Lynch, que d'une gravure de mode :mrgreen:
ScienceGeek
Passionné

Messagepar balibalo1 » 04 Jan 2017, 16:22

Reno a écrit:Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin… :sunny:

CA FAIT REVER :roll:

Image

lacanau ce matin ...-2 °c quand meme
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 04 Jan 2017, 16:24

berlinette39 a écrit:
Horsault a écrit:Ton disjoncteur a sauté pendant là nuit ?

Non et moi je sais ou il est :mrgreen:

Image

on peut créer le topic "compteur du jour" aussi tant qu'on y est :shock:
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 04 Jan 2017, 16:24

@ScienceGeek Oui je ne pense pas qu'il soit trés réaliste avec sa belle gueule et sa musculature (il est assez souvent torse - voire cul - nu alors qu'on devait se les geler dans son castle!) mais il joue très bien, au départ on s'attache, et au fur et à mesure, le vice et la folie grandissent et on le déteste peu à peu. Très très bon!
Sayanne
Fou furieux

Messagepar lautromi » 04 Jan 2017, 16:39

Sayanne a écrit:@ScienceGeek Oui je ne pense pas qu'il soit trés réaliste avec sa belle gueule et sa musculature (il est assez souvent torse - voire cul - nu alors qu'on devait se les geler dans son castle!) mais il joue très bien, au départ on s'attache, et au fur et à mesure, le vice et la folie grandissent et on le déteste peu à peu. Très très bon!

Je plussoie, j'avais bien aimé cette série.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Reno » 04 Jan 2017, 16:40

balibalo1 a écrit:
Reno a écrit:Ah sinon, je ne vous ai pas dit… je suis allé à la plage, ce matin… :sunny:

CA FAIT REVER :roll:

Ça te fait pas rêver ?!!? :msp_cursing:

Je sais pas ce qu'il te faut msp_mad

Image

lacanau ce matin ...-2 °c quand meme

Mouais :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar ScienceGeek » 04 Jan 2017, 16:45

balibalo1 a écrit:
on peut créer le topic "compteur du jour" aussi tant qu'on y est :shock:

Ca c'est une idée !!! Une rubrique dédiée, avec des threads du genre "strap ou bund pour votre compteur ?", ou "Pétition vers EDF pour des compteurs avec affichage à aiguilles", des photos du Compteur-A-Reno, avec mise à jour quotidienne, etc etc difus_banana
ScienceGeek
Passionné

Messagepar Danlam » 04 Jan 2017, 16:58

ScienceGeek a écrit:
Sayanne a écrit:
C'est noté aussi !! Ah, Henry the VIIIth, quel homme charmant ! Rendu cependant plutôt aimable (au sens de "lovable") par Jonathan Rhys Meyers msp_love
Merci pour le tuyau !

You're welcome ;)

Je n'ai pas vu la série, mais je me demandais comment ils faisaient pour le rendre crédible dans le rôle (même si c'est un remarquable acteur, je pense à Match point) .
Dans le dernier bouquin que j'ai lu de Sansom, la description donnée d'Henri VIII est plus proche du baron Wladimir Harkonnen, vu par David Lynch, que d'une gravure de mode :mrgreen:

fameuse peinture (flatteuse tant on risquait sa peau à peindre cet immonde personnage), pas la plus connue non plus mais on se marre quand on voit Rhys Meyers, on se dit que la prod visait quand même le public féminin (ménagère de -50 ans :error404: pas taper, pas taper)

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Horsault » 04 Jan 2017, 17:07

Sayanne a écrit:Moi c'est bien, en vous lisant, j'ai zéro notion donc je ne capte rien.
Je vais retourner où ça parle de selfies et de boobs hein, c'est + mon domaine :mrgreen:

J'ai trouvé une petite vidéo pour donner quelques notions à ceux qui ont zappé les cours en 3ème. Mais c'est une vidéo Facebook, je ne sais pas comment l'intégrer.
https://www.facebook.com/Officialemilyratajkowski/videos/1098067436971416/
Horsault
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet