Sayanne a écrit:
Oh dear oh dear oh dear oh dear…

Sayanne a écrit:
Danlam a écrit:Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt
Danlam a écrit:Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt
Sembe a écrit:Ah ben ça fait plaisir de lire ça: on sent que le moral revient vraiment pour finir
![]()
Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...?
nic0 a écrit:tout ce foin pour au final être paisible, décontracté du gland !![]()
nic0 a écrit:Danlam a écrit:Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt
en plus y avait pas besoin vu que c'est un parfait trou du cul !![]()
Reno a écrit:Sembe a écrit:Ah ben ça fait plaisir de lire ça: on sent que le moral revient vraiment pour finir
![]()
Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...?
T'es fou![]()
Je n'utilise que d'astucieux petits supports adhésifs qui se fixent directement sur les montants, sur lesquels viennent se placer judicieusement des barres ajustables qu'il suffit d'enfiler dans les rideaux, lesquels font l'envie (mal dissimulée) de Lautromi.
whysea a écrit:Reno a écrit:Sembe a écrit:Ah ben ça fait plaisir de lire ça: on sent que le moral revient vraiment pour finir
![]()
T'es fou![]()
Je n'utilise que d'astucieux petits supports adhésifs qui se fixent directement sur les montants, sur lesquels viennent se placer judicieusement des barres ajustables qu'il suffit d'enfiler dans les rideaux, lesquels font l'envie (mal dissimulée) de Lautromi.
Sont ce les fameux qui en plus de te faciliter la tâche, te permette, de par leurs manques de tenu, de retrouver régulièrement tes rideaux par terre (tringles et tout le toutim itou) ?
whysea a écrit:Sont ce les fameux qui en plus de te faciliter la tâche, te permettent, de par leurs manques de tenu, de retrouver régulièrement tes rideaux par terre (tringles et tout le toutim itou) ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités