Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 03 Jan 2017, 16:02

Sayanne a écrit:Image

Oh dear oh dear oh dear oh dear… difus_nea
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar berlinette39 » 03 Jan 2017, 16:03

Danlam a écrit:Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt :aloy:

:o :o
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar whysea » 03 Jan 2017, 16:04

Danlam a écrit:Une petite pensée pour Le Normand _Nico qui se fait opérer de l'ANUS , en caractère gras comme il se doigt :aloy:

ah c'était aujourd'hui ... j'espère qu'il ne va pas poireauter pour rien comme la dernière fois

courage nico ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 03 Jan 2017, 16:04

Sembe a écrit:Ah ben ça fait plaisir de lire ça ;) : on sent que le moral revient vraiment pour finir :thumbsup:

Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...? :angel4:

T'es fou difus_nea

Je n'utilise que d'astucieux petits supports adhésifs qui se fixent directement sur les montants, sur lesquels viennent se placer judicieusement des barres ajustables qu'il suffit d'enfiler dans les rideaux, lesquels font l'envie (mal dissimulée) de Lautromi.

nic0 a écrit:tout ce foin pour au final être paisible, décontracté du gland ! :shock: :pourkouwah:

Voilà difus_drag

Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 03 Jan 2017, 16:07

en plus y avait pas besoin vu que c'est un parfait trou du cul ! :shock: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 03 Jan 2017, 16:09

nic0 a écrit:

en plus y avait pas besoin vu que c'est un parfait trou du cul ! :shock: :?

Il aurait pu être trou fion, on est sauvay !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar whysea » 03 Jan 2017, 16:12

Reno a écrit:
Sembe a écrit:Ah ben ça fait plaisir de lire ça ;) : on sent que le moral revient vraiment pour finir :thumbsup:

Bon et sinon j'espère que t'as pas arraché la moitié des murs en perçant des trous partout pour les fixer ces fameux rideaux hein...? :angel4:

T'es fou difus_nea

Je n'utilise que d'astucieux petits supports adhésifs qui se fixent directement sur les montants, sur lesquels viennent se placer judicieusement des barres ajustables qu'il suffit d'enfiler dans les rideaux, lesquels font l'envie (mal dissimulée) de Lautromi.

Sont ce les fameux qui en plus de te faciliter la tâche, te permettent, de par leurs manques de tenu, de retrouver régulièrement tes rideaux par terre (tringles et tout le toutim itou) ? :icon_gratgrat:
Dernière édition par whysea le 03 Jan 2017, 16:19, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar berlinette39 » 03 Jan 2017, 16:14

whysea a écrit:
Reno a écrit:

T'es fou difus_nea

Sont ce les fameux qui en plus de te faciliter la tâche, te permette, de par leurs manques de tenu, de retrouver régulièrement tes rideaux par terre (tringles et tout le toutim itou) ? :icon_gratgrat:

ça sent le vécu :aras_qui:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Reno » 03 Jan 2017, 16:22

whysea a écrit:Sont ce les fameux qui en plus de te faciliter la tâche, te permettent, de par leurs manques de tenu, de retrouver régulièrement tes rideaux par terre (tringles et tout le toutim itou) ? :icon_gratgrat:

Uniquement quand de vigoureux greffiers s'y pendent, soit volontairement msp_laugh c'est joueur ces bêtes-là soit parce qu'ils s'y sont coincés une griffe :aloy:

On a ainsi un certain nombre de tiges un peu tordues, suite à ce genre "d'accident" :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar tinitini » 03 Jan 2017, 16:31

En ce moment je me dis que j'aurai du prendre ma semaine de vacances entre Noël et jour de l'an quand on avait plein soleil, plutôt que cette semaine où le climat semble digne d'une certaine partie de la région Champagne-Ardenne... Du coup ça le fait moins pour l'ambiance ballades à la campagne.

Image
tinitini
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet