Peut être ça nous sauvera de la suite de 50 nuances de grey
Interdit en france

kes058 a écrit:Je sors à l'instant de mon garage pour ma deuxième création. Encore une fois, on est sur des test mais je dois dire que je suis assez content du résultat![]()
Toujours de l'acier de récup, essai avec une plaquette montée à blanc que j'ai voulu vieillir au chalumeau mais malheureusement, elle s'est fendueFaudra que je trouve une autre essence de bois ou peut-être du micarta...
Reste à tremper la lame, de petites finitions et à faire une pochette cuir mais là, c'est pas gagné...
kes058 a écrit:Je sors à l'instant de mon garage pour ma deuxième création. Encore une fois, on est sur des test mais je dois dire que je suis assez content du résultat![]()
Toujours de l'acier de récup, essai avec une plaquette montée à blanc que j'ai voulu vieillir au chalumeau mais malheureusement, elle s'est fendueFaudra que je trouve une autre essence de bois ou peut-être du micarta...
Reste à tremper la lame, de petites finitions et à faire une pochette cuir mais là, c'est pas gagné...
brakmar33 a écrit:kes058 a écrit:Je sors à l'instant de mon garage pour ma deuxième création. Encore une fois, on est sur des test mais je dois dire que je suis assez content du résultat![]()
Pour en revenir au couteau
Tu es doué![]()
Par contre comme j'avais dis sur le sujet couteau
J'ai beau en avoir, cet objet me fout mal a l'aise, je ne ressens pas ça avec une arme a feu![]()
Si je m'auto analyse en mode psy.![]()
Sans doute car jamais (je touche du bois) je me suis blessé avec une arme a feu, je les manipule assidûment, en respectant les 4 principales regles de sécurité
Avec un couteau, j'ai beau faire attention, je me suis déjà blessé plusieurs fois![]()
Sérieux, les couteaux ça me fait flipper
Callaghan a écrit:Petite séance ciné hier soir, avec madame Callaghan, un vrai bon film.![]()
Le scénario est assez bien ficelé, superbes images, le duo d'acteurs principal joue très bien ( y a même Laurence Fishburn, le légendaire Morpheus de Matrix)
Et puis cette miss Lawrence quand même, hein...![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, du bon les copains.![]()
kes058 a écrit:Je ne me suis jamais blessé non plus avec une arme à feu, et dieu sait que j'en ai manipulé quelques unes, et heureusement![]()
Je me suis également coupé souvent, mais jamais rien de grave. J'ai constamment deux voir trois couteaux pliant sur moi (un BUCK NOBLEMAN dans la poche, un laguiole et un autre dans le sac). Je contrôle systématiquement que j'ai mon couteau sur moi. Je ne suis pas un "voyou" mais ça me sert tous les jours!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités