Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 30 Déc 2016, 18:37

Ça fonctionne aussi pour les sado mazos ?!

Peut être ça nous sauvera de la suite de 50 nuances de grey
Interdit en france :veedub: :TFR268:
brakmar33
Dément

Messagepar nathan03 » 30 Déc 2016, 18:39

kes058 a écrit:Je sors à l'instant de mon garage pour ma deuxième création. Encore une fois, on est sur des test mais je dois dire que je suis assez content du résultat difus_banana
Toujours de l'acier de récup, essai avec une plaquette montée à blanc que j'ai voulu vieillir au chalumeau mais malheureusement, elle s'est fendue :cartonrouge: Faudra que je trouve une autre essence de bois ou peut-être du micarta...
Image
Image
Image
Reste à tremper la lame, de petites finitions et à faire une pochette cuir mais là, c'est pas gagné... :cry2:

Tu as fabriqué ça toi-même ? La lame, le dessus etc... ? :shock:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar kes058 » 30 Déc 2016, 18:46

Et oui, entièrement avec mes petites mimines :aras_qui:. Bon, avec une disqueuse, des limes et beaucoup d'huile de coude...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar brakmar33 » 30 Déc 2016, 18:48

kes058 a écrit:Je sors à l'instant de mon garage pour ma deuxième création. Encore une fois, on est sur des test mais je dois dire que je suis assez content du résultat difus_banana
Toujours de l'acier de récup, essai avec une plaquette montée à blanc que j'ai voulu vieillir au chalumeau mais malheureusement, elle s'est fendue :cartonrouge: Faudra que je trouve une autre essence de bois ou peut-être du micarta...
Image
Image
Image
Reste à tremper la lame, de petites finitions et à faire une pochette cuir mais là, c'est pas gagné... :cry2:

Pour en revenir au couteau
Tu es doué :thumbsup:

Par contre comme j'avais dis sur le sujet couteau
J'ai beau en avoir, cet objet me fout mal a l'aise, je ne ressens pas ça avec une arme a feu :icon_gratgrat:

Si je m'auto analyse en mode psy. :aras_qui:

Sans doute car jamais (je touche du bois) je me suis blessé avec une arme a feu, je les manipule assidûment, en respectant les 4 principales regles de sécurité
Avec un couteau, j'ai beau faire attention, je me suis déjà blessé plusieurs fois :koggy:

Sérieux, les couteaux ça me fait flipper :oops:
brakmar33
Dément

Messagepar gueriop » 30 Déc 2016, 18:49

bravo, c'est du bon boulot !
gueriop
Passionné

Messagepar kes058 » 30 Déc 2016, 18:55

brakmar33 a écrit:
Image
Image
Image

Pour en revenir au couteau
Tu es doué :thumbsup:

Par contre comme j'avais dis sur le sujet couteau
J'ai beau en avoir, cet objet me fout mal a l'aise, je ne ressens pas ça avec une arme a feu :icon_gratgrat:

Si je m'auto analyse en mode psy. :aras_qui:

Sans doute car jamais (je touche du bois) je me suis blessé avec une arme a feu, je les manipule assidûment, en respectant les 4 principales regles de sécurité
Avec un couteau, j'ai beau faire attention, je me suis déjà blessé plusieurs fois :koggy:

Sérieux, les couteaux ça me fait flipper :oops:

Je ne me suis jamais blessé non plus avec une arme à feu, et dieu sait que j'en ai manipulé quelques unes, et heureusement :angel4:
Je me suis également coupé souvent, mais jamais rien de grave. J'ai constamment deux voir trois couteaux pliant sur moi (un BUCK NOBLEMAN dans la poche, un laguiole et un autre dans le sac). Je contrôle systématiquement que j'ai mon couteau sur moi. Je ne suis pas un "voyou" mais ça me sert tous les jours!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Horsault » 30 Déc 2016, 19:11

Callaghan a écrit:Petite séance ciné hier soir, avec madame Callaghan, un vrai bon film. msp_thumbup

Le scénario est assez bien ficelé, superbes images, le duo d'acteurs principal joue très bien ( y a même Laurence Fishburn, le légendaire Morpheus de Matrix :icon_respect: )

Et puis cette miss Lawrence quand même, hein...
:oops: :oops: :mrgreen: 8-)

Bref, du bon les copains. :thumbsup:

Image

J'y suis allé cet après-midi.
J'ai trouvé ça un peu longuet, malgré la plastique de la miss qu'on explore sous toutes les coutures.
La 1ère partie aurait mérité d'être traitée plus à fond, et le "je te prends, je te jette" mis un peu en sourdine.
Je croyais à un film genre Robinsons de l'espace (pas la bouse d'il y a quelques années, la BD), j'ai été un peu déçu.

THE CHAPS a écrit:Passage dans la cave pour la soiree du 31.

Image

Il y a du lourd. Quel millésime, le Louis Max ?

berlinette39 a écrit:Préparation des morilles pour demain

Image

Pas gentil de faire baver les copains !
Horsault
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 30 Déc 2016, 19:41

kes058 a écrit:Je ne me suis jamais blessé non plus avec une arme à feu, et dieu sait que j'en ai manipulé quelques unes, et heureusement :angel4:
Je me suis également coupé souvent, mais jamais rien de grave. J'ai constamment deux voir trois couteaux pliant sur moi (un BUCK NOBLEMAN dans la poche, un laguiole et un autre dans le sac). Je contrôle systématiquement que j'ai mon couteau sur moi. Je ne suis pas un "voyou" mais ça me sert tous les jours!

Pareil mais avant, de moins en moins j'en porte un, par apport a ce que je disais tout a l'heure

La dernière que j'en avais un sur moi, hors travail c'était pour démontrer à ma femme que les fouilles obligatoire devant certains sites ne servent qu'a rassurer les gens mais qu'elles sont inutiles
j'avais pris exprès 2 couteaux, un couteau dans la poche, et un autre dans la sacoche :roll:

J'arrive, je plaisante avec les agents de sécurité et hop la, j'ai droit a des éclats de rires et passez une excellente journée monsieur, dame :angel4:

Depuis 2 mois. J'ai souvent mon laguiole n9 sur mon plan de travail, mais il sort quasiment jamais de la maison

Pour le boulot j'utilise souvent un cuter avec lame interchangeable (crochu ou plate) qui ressemble plus a un couteau pliable qu'a un cuter classique

Mais hormis ces 2 la, j'ai mis mes Couteaux dans un tiroir et je n'y touche plus :oops:
brakmar33
Dément

Messagepar Cedric16 » 30 Déc 2016, 20:11

Image
Image
Image

Whaoww msp_love , superbe travail et du bois et de l'acier. Concernant la plaquette fendu il faut prendre en compte que le bois exposé à une forte chaleur se rétracte ce qui peut expliquer le phénomène, peut être qu'un épaisseur supérieure pourrais éviter ce problème. Ce problème est très visible en marqueterie quand tu utilises la chauffe au décapeur thermique la pièce rétrécie et du coup tu es obligé de la mouiller pour qu'elle regonfle et ensuite jouer du fer à repasser pour essayer de la ramener à la taille initiale. La technique d'ombrage au sable chaud permet d'éviter ce désagrément mais sur une pièce épaisse je ne sais pas si cela est éfficace :?: :?:
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 30 Déc 2016, 20:26

J'ai faim !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet