Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar balibalo1 » 25 Nov 2011, 13:20

donc pas cool le mec...pour moi pas d'échange ...on ne sait jamais ...y'aura peut etre un autre soucis que la rouille

les jap' ont tres bonne reputation (fam chrono pas mal de retour +++)
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar loi » 25 Nov 2011, 14:00

balibalo1 a écrit:
lepoulpe a écrit:bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...

pour moi pas d'echange ...tu recuperes ton fric et tu vois avec un saba ou autre japonais reconnus ou directement à paris

Pour ma part avec Saba c'est pareil pas confiance la speed que je lui avait achete avait un problème d'allignement d'aiguilles, de toute façon faut pas rêver au debut ces mecs faisaient attention et avaient des montres nickel, maintenant ils ont + de 4000 évals et une ou deux évals négatives ne sont pas bien graves, je pense que leur montres sont remontées avec des pièces d'autres speed avec 3 ou 4 speed ils en font une, ensuite un bon polissage et c'est parti, si ils étaient si sur de leurs montres ils ne les garantiraient pas 3 mois mais 6 ou un an comme la pluparts des vendeurs pro de eBay ou les boutiques.
Perso c'est pas à eux et sur eBay que jachetetais une speed ou autres montres de luxe, ou a des boutique en europe à la rigueur.
Mes 1 cts.
loi
Dément

Messagepar balibalo1 » 25 Nov 2011, 15:33

loi a écrit:
balibalo1 a écrit:
lepoulpe a écrit:bon voila la speed est reparti ce matin ca ma couter 40 euros quand meme... avec tout ca je me demande si je ne vais ps lacher l'affaire recuperer mon fric et prendre un e autre montre a la place...

pour moi pas d'echange ...tu recuperes ton fric et tu vois avec un saba ou autre japonais reconnus ou directement à paris

Pour ma part avec Saba c'est pareil pas confiance la speed que je lui avait achete avait un problème d'allignement d'aiguilles, de toute façon faut pas rêver au debut ces mecs faisaient attention et avaient des montres nickel, maintenant ils ont + de 4000 évals et une ou deux évals négatives ne sont pas bien graves, je pense que leur montres sont remontées avec des pièces d'autres speed avec 3 ou 4 speed ils en font une, ensuite un bon polissage et c'est parti, si ils étaient si sur de leurs montres ils ne les garantiraient pas 3 mois mais 6 ou un an comme la pluparts des vendeurs pro de eBay ou les boutiques.
Perso c'est pas à eux et sur eBay que jachetetais une speed ou autres montres de luxe, ou a des boutique en europe à la rigueur.
Mes 1 cts.

je suis daccord je ne l'ai pas achetée sur la bay ...à un gars de chrono pour ma part ...sur la bay il y a une part de risque mais limité avec les jap' au vu des retour d'expérience des fam et chrono ...apres comme on disait une garantie ca se paie ...la mienne je l'ai payée 1650 € fdpi c'est plus cher que les saba ou bien celle du poulpe
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 25 Nov 2011, 20:53

alcofribas
Dément

Messagepar loi » 25 Nov 2011, 20:56

Les écritures sont faites à la main ou quoi, encore un truc sorti de je ne sais ou, bas c'est pas beau.
loi
Dément

Messagepar Untel » 25 Nov 2011, 21:04

Je dirais que c'est le fake d'un fake. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2011, 21:17

mais non les mecs c'est un proto...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar loi » 25 Nov 2011, 21:18

lepoulpe a écrit:mais non les mecs c'est un proto...

VOILA :186d5539: :186d5539:
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 25 Nov 2011, 21:24

ced qui est flippant c'est quand meme le nombre d'encheres...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Astro » 25 Nov 2011, 21:28

lepoulpe a écrit:ced qui est flippant c'est quand meme le nombre d'encheres...

Tous les matins y'à un pigeon qui se lève.

8-)
Astro
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux